Isabelle Boulay triste après sa séparation, les révélations.

Hélas, pour le couple phare que formaient Éric Dupond-Moretti et Isabelle Boulay, le temps de la séparation est venu, tous les détails.

Isabelle Boulay !!! “Voilà, c’est fini”, chantait Jean-Louis Aubert, l’ancien leader du groupe Téléphone, dans une belle et mélancolique chanson sur la rupture.


Après quatre ans d’amour, la politique aurait enfin éloigné la chanteuse Isabelle Boulay de son partenaire Eric Dupond-Moretti …

C’est en 2016 que le grand avocat parisien de l’époque, surnommé Acquittator pour avoir gagné tant de procès, croise la route de la belle chanteuse québécoise.


Ils s’entendent rapidement et l’année suivante, l’artiste confie à Gala son regret que leur mode de vie ne leur permette pas de passer suffisamment de temps ensemble : “Il nous reste si peu de temps.

Il est dévoré par son travail, sa passion, il est pénalisateur, donc c’est plus compliqué. Mais peu importe, pour aimer quelqu’un, j’ai besoin de l’admirer, et je l’admire beaucoup. Et je continuerai à l’admirer quoi qu’il arrive. »

boulay isabelle

Ce qui s’est passé, c’est que le 6 juillet, son partenaire est devenu ministre de la Justice ! Un poste encore plus exigeant que ceux qu’il occupait auparavant.


Le couple a donc dû s’adapter à cette nouvelle situation, qui les a éloignés un peu plus l’un de l’autre !

Entre-temps, la chanteuse, dont la carrière a pris son envol au Canada et en France, vit la plupart du temps de l’autre côté de l’océan avec son fils de 12 ans, Marcus.

Il va sans dire que l’arrivée de Covid et la confiance qui a accompagné la pandémie ont séparé encore plus les deux amants ces derniers mois. Il est impossible pour eux d’être unis, l’un entre Paris et Nice, l’autre à Montréal (Isabelle Boulay)!

dupont moretti isabelle boulay

Mais le couple a finalement pu se retrouver sur la Côte d’Azur début août, et partager quelques jours de repos et d’intimité. Ils ont été vus dans les petites rues de Saint-Jean-Cap-Ferrat…

Mais pendant un court moment… Car, le 5 août, le ministre a dû se rendre à Paris pour assister aux funérailles d’Albin Chalandon, ancien Garde des Sceaux, décédé à l’âge de 100 ans.

Isabelle Boulay : Et à la fin des vacances, le moment de la séparation est revenu… Isabelle a dû retraverser l’océan pour retrouver son fils. Et son amant est resté à Paris, préparant activement la difficile rentrée scolaire.

Avec la résurgence du virus ces dernières semaines, il est à craindre que les amoureux ne se revoient plus pendant longtemps. Mais heureusement, l’amour joue avec la distance, et leur amour semble destiné à durer.

isabelle boulay age

Isabelle Boulay : ses mots surprenants pour décrire son camarade de classe Eric Dupond-Moretti

Isabelle Boulay vit une belle histoire d’amour avec l’avocat Eric Dupond-Moretti. Le lundi 30 décembre, dans une interview accordée au Parisien, la chanteuse québécoise a de nouveau proclamé son amour pour son partenaire.

Depuis plusieurs années, Isabelle Boulay et l’avocat Eric Dupond-Moretti tournent la parfaite histoire d’amour.

La relation a été révélée au grand public par la presse en octobre 2016. “Nous aurions aimé que notre relation reste un secret bien gardé, comme elle l’a été pendant un certain temps, jusqu’à ce que nos photos soient volées.

Ce qui n’est jamais très confortable. Je n’ai pas le talent nécessaire pour faire mon travail et étaler ma vie privée en même temps.

Je n’ai ni la force ni les moyens de Céline Dion”, confie Isabelle Boulay, qui a voulu que son histoire d’amour avec le célèbre criminaliste soit discrète.

isabelle boulay marcus andrew

Le lundi 30 décembre, dans une interview au Parisien, la chanteuse québécoise se confie à son compagnon. “C’est un animal étrange, tendre, sensible, très compatissant.

Il est très humain et en même temps, il a ce feu en lui. C’est un homme en colère.” Pour être au plus près de son amour et de sa tendresse, Isabelle Boulay passe sept mois de l’année au Québec et cinq mois en France.

Tout en vivant pleinement sa relation, elle est particulièrement soucieuse de préserver son fils de 10 ans, Marcus, qu’elle a eu avec le producteur de télévision québécois Marc-André Chicoine.

isabelle boulay parle moi

Le jeune homme semble suivre la passion de sa célèbre mère pour la musique. “Il est même un excellent violoniste. Il est dans une école où il y a beaucoup de formation musicale.

Et il a toujours aimé la musique classique”, dit Isabelle Boulay. Aujourd’hui, le couple veut vivre leur amour loin des caméras.

Bien qu’Eric Dupond-Moretti exprime rarement ses sentiments, il préfère les hochements de tête discrets à sa petite amie.

isabelle boulay

Comme le jour où il a été ému sur le plateau de Michel Drucker par une chanson de Serge Reggiani interprétée par Isabelle Boulay.