Isabelle Boulay et Eric Dupond-Moretti c’est fini entre eux.

Isabelle Boulay et Eric Dupond-Moretti : Si les retrouvailles ont été chaleureuses, la séparation est quant à elle plutôt amère.

Au terme de quelques jours passés ensembles dans le sud de la France, Éric Dupond-Moretti et Isabelle Boulay doivent à nouveau se dire au revoir.

Après un séjour sympathique sur la Côte d’Azur, Éric Dupond-Moretti et sa compagne Isabelle Boulay ont dû se séparer à nouveau. La célèbre chanteuse de 44 ans va rentrer au Canada où elle habite avec son fils.

Depuis plusieurs mois, le tout nouveau ministre de la Justice et la belle chanteuse sont contraints de cohabiter loin l’un de l’autre. De fait, Isabelle Boulay vit actuellement au Canada, le pays dont elle vient. Cette artiste francophone y a vécu toute la durée de son confinement avec sa famille et son jeune fils de 12 ans. De son côté, Éric Dupond-Moretti a vécu la plupart de son temps à Nice pour y travailler sur un grand procès, avant de retourner à Paris pour y prendre ses fonctions.

Eric Dupond-Moretti

Suite à cette longue période, les 2 amants ont vécu ensemble le mois de juillet à Paris avant de partir pour un voyage en tête à tête. Les amoureux avaient donc prévu de se revoir sous le soleil et de prendre la direction du sud de la France. Depuis le 31 juillet 2020, le duo profite du cadre magnifique de la Côte d’Azur. On les a vus en particulier main dans la main et tout souriants dans les rues de Saint-Jean-Cap-Ferrat … Comme le raconte Voici, le duo Isabelle Boulay et Dupond-Moretti avait posé ses bagages dans une maison achetée par le nouveau propriétaire de l’hôtel Bourvallais il y a une bonne dizaine d’années.

Isabelle Boulay album

Isabelle Boulay a peur pour son ménage.

La rencontre a malheureusement été de brève durée car le Garde des Sceaux est déjà de retour à Paris. De son côté, Isabelle Boulay est retournée au Québec où elle a récupéré Marcus, son fils de 12 ans. Après avoir perfectionné son teint en France, la jeune chanteuse de 44 ans se prépare à revivre une période de mise en quarantaine : “À Montréal, elle va devoir vivre pendant 15 jours enfermée chez elle, sans pouvoir aller dehors, même pour faire ses achats. La quarantaine est un impératif. Le Canada ne rigole pas avec le Covid-19”.

isabelle boulay instagram

Depuis quelques semaines, la jolie rousse a confessé qu’elle était préoccupée par son mariage. Si la séparation était déjà un point de litige, la nouvelle situation de son amoureux ne va apparemment pas arranger les choses : “Il nous reste si peu de temps pour nous … Il est rongé par son travail, sa flamme, il est pénaliste, donc c’est plus complexe. Mais ça n’a pas d’importance, pour apprécier quelqu’un, j’ai surtout besoin de l’admirer, et je le respecte beaucoup. Et je vais continuer à l’admirer quoi qu’il advienne”, a déjà affirmé Isabelle Boulay a Gala en 2017.

Isabelle Boulay nue

Isabelle Boulay : une vie bouleversée par un drame

Une histoire qui fait écho à celle de l’homme qu’elle aime, Éric Dupond-Moretti, qui, à 4 ans à peine, a lui aussi perdu son papa. “C’est sans doute ce que nous avons en partage”, confie la jeune femme au quotidien Le Journal du dimanche. Plus amoureux que jamais depuis 4 ans, le couple ne vit plus sous le même toit, mais Isabelle Boulay fait des allers-retours entre Montréal et Paris pour côtoyer son cher et tendre, mais également son fils Marcus, âgé de 12 ans, qui vit de l’autre côté de l’Atlantique.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#tlmep 12 Avril 2020 #isabelleboulayofficiel A ma mère

Une publication partagée par Isabelle Boulay (@isabelleboulayofficiel) le

Pendant toute la durée de l’enfermement, le juriste devenu ministre est resté en France, isolé de la chanteuse Isabelle Boulay. Mais au terme de ces longues semaines de rupture, le couple se retrouvait finalement à Paris, où Éric Dupond-Moretti a été désigné. La chanteuse canadienne souhaitait y être. C’était pour elle l’occasion de partager les grands moments de la vie de l’avocat français avant que tous deux ne se retrouvent seuls dans le sud de la France pour y passer quelques jours tranquilles ensemble.

Isabelle Boulay

Au moment de l’annonce, nul ne s’attendait à voir la douce voix canadienne et le grand ténor du barreau ensemble. Et malgré tout, la 1ère rencontre a été la meilleure. En effet, c’est en 2016, lors d’un repas entre amis communs, qu’Isabelle Boulay a eu le coup de foudre pour Éric Dupond-Moretti, et vice-versa. La même année, l’homme de justice divorçait de sa femme et mère de deux fils, Hélène. Le couple est resté soudé depuis lors et ne s’est jamais fait remarquer.