Isabelle Aubret frappée par la mort et au plus mal dans sa vie.

Isabelle Aubret frappée par la mort, l’une des plus fameuses voix de la chanson française a fêté ses 82 ans. Les détails révélés.

Isabelle Aubret : Mais depuis lors, la femme qui restera à jamais la grande interprète, avec son ami Jean Ferrat, des poèmes d’Aragon, ne peut s’empêcher de sentir la vague dans son âme.

Malgré sa longue carrière et ses fabuleux succès, la chanteuse se retrouve plus seule que jamais après une existence cabossée faite de hauts et de bas.

Ayant fêté son 82e anniversaire, Isabelle Aubret pleure l’homme avec qui elle a tout partagé pendant trente ans…

Sa vie, marquée par deux accidents graves alors qu’elle était au sommet de sa gloire, n’a pas été facile. Au début des années 1960, Isabelle Aubret se produit de cabaret en cabaret jusqu’à ce qu’elle remporte le concours Eurovision de la chanson en 1962 avec Un Premier Amour.

aubret isabelle

Mais le conte de fées s’effondre soudainement. Dans la nuit du 28 au 29 avril 1963, Isabelle Aubret est victime d’un terrible accident de la route.

Elle a failli mourir et est resté dans le coma pendant deux jours. Cette tragédie la prive du rôle principal dans le film Les Parapluies de Cherbourg car Jacques Demy, le réalisateur, avait pensé à elle bien avant Catherine Deneuve.

“Dix-huit fractures, défigurées par le rétroviseur, à 23 ans, c’est difficile”, avouait-elle des années plus tard. Mais surtout, après cet accident, la chanteuse n’a jamais pu avoir d’enfants.

isabelle aubret âge

Une tragédie qui la plonge aujourd’hui Isabelle Aubret encore dans une immense angoisse.

En 1982, lors du gala de l’Union des artistes, elle décide de faire un numéro de trapèze volant.

Malheureusement, devant un public pétrifié, elle est tombée et s’est cassé les jambes. Deux années de rééducation s’ensuivent, au cours desquelles Isabelle reprend peu à peu la route, avec courage et volonté.

isabelle aubret c est beau la vie

Pendant toutes ces années maudites, Thérèse Coquerelle, de son vrai nom, née à Lille, cinquième d’une modeste famille de onze enfants, père contremaître d’usine, mère ménagère, s’est accrochée à ce cadeau que le ciel lui avait fait : cette voix d’or, unique et envoûtante.

Lorsque la femme miracle récupère son public, alors que tout le monde la voit finir en fauteuil roulant, Isabelle Aubret a du mal à le croire, tant le voyage a été difficile.

La suite ========>