Iris Mittenaere en total désaccord, ses propos CH0CS.

Iris Mittenaere : en total désaccord avec les règlements de Miss France, elle veut les modifier ! Les internautes répondent !

Iris Mittenaere ! Les concours de beauté sont des épreuves très dures où la concurrence est à tous les niveaux.

Aujourd’hui, c’est Anaëlle Guimbi qui en a fait les frais et Iris Mittenaere, l’ancienne Miss Univers, en parle.

Le renvoi d’Anaëlle Guimbi du concours Miss France 2021 crée de grandes vagues sur la toile. En dépit de l’indignation des uns et des autres, la décision prise par le comité d’organisation ne peut être infirmée.

Celle qui était Miss Guadeloupe ne sera donc plus en mesure de participer à ce concours.

Touchée par cet événement, Iris Mittenaere prend alors la parole et apporte son point de vue sur la malheureuse situation que traverse Anaëlle Guimbi.

Cet article vous en dit plus.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

1 km à pied ça use ça use … ah ba non 😅

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le

L’ex-Miss France ne dissimule pas son mécontentement !

Anaëlle Guimbi était sans aucun doute l’une des favorites pour les prochaines élections de Miss France.

Iris Mittenaere avait le support de ses fans. Il est donc normal qu’ils se sentent extrêmement touchés par son exclusion.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Je vous avais parlé de cette campagne @cluse 🥰 La direction artistique du shooting me tenait tellement à cœur, et j’ai choisi de tourner à Lille, la ville où je suis née ma ville de cœur, si belle.. et de shooter avec mon amoureux @diegoelglaoui 🤍 Parce que je voulais que cette campagne soit 100% moi. Le plus sincèrement possible … et shooter en robe blanche avec Dieg 😱 c’était un peu un kiff 😂 et manger des gaufres chez @meert_1677 aussi 🤤 D’ailleurs comme vous avez eu beaucoup de questions sur cette collection, petit LIVE entre nous mercredi soir !! Vous pourrez me poser toutes les questions que vous voulez !! À quelle heure ?! #CLUSEXirismittenaere #CLUSEclub

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le

Ils ont exprimé leur insatisfaction sur le net de plusieurs façons.

Iris Mittenaere en exemple n’a pas caché son désaccord avec cette décision.

Elle a été très choquée d’apprendre la nouvelle. En effet, l’ex-Miss France a de très bonnes relations avec le responsable du comité d’organisation du concours.

Bien qu’Iris Mittenaere l’ait appelée pour mieux comprendre ce qui se passait, ce dernier s’est justifié en invoquant les règles strictes qui gouvernent le concours.

C’est comme cela que nous avons appris que l’une des règles qui est une condition est de n’avoir jamais posé nue. On peut donc dire que Miss Guadeloupe n’a pas rempli cette règle, même s’il ne s’agit pas de nudité à strictement parler.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

I’m hiring you … 🖤

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le

En réalité, les clichés à l’origine de toute cette contestation ont été repris par Anaëlle Guimbi pour une campagne de sensibilisation et de soutien sur le cancer du sein.

Iris Mittenaere : Une déclaration motivée par de mauvaises intentions.

Ces images n’étaient pas de nature pornographique et n’avaient rien d’érotique.

En tout cas, il n’y avait presque pas de distinction entre la vie intime de la jeune femme et sa vie privée. Toutefois, il est reconnu que la dénonciation de ce cliché est venue d’un individu mal intentionné qui essaierait sans doute d’éliminer la concurrence.

Iris Mittenaere est scandalisée par cet aspect précisément.

Selon Miss France 2016, les règles du concours devraient être révisées. Elle a demandé à la commission de revoir certains aspects tels que la hauteur minimale de 1,70 m qui a été fixée ainsi que celle qui exclue les candidats potentiels avec des tatouages.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Hold me tight. 🤍

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le

Par exemple, la partenaire de Diego El Glaoui Iris Mittenaere soutient que la chirurgie esthétique ne doit pas être un frein pour les personnes qui voudraient se présenter au concours Miss France.

Anaëlle Guimbi ne se laisse pas abattre.

S’il est évident que cette mesure du comité n’a pas plu à la Miss Guadeloupe, celle-ci ne se morfond pas pour autant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Chasing the Sun, running on the water at #sonevafushi @discoversoneva

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le

En effet, l’expulsion de la jeune femme Iris Mittenaere en a affecté plus d’un et elle a bénéficié de messages de soutien de la part de ses abonnés.

De plus, ses remarques sur Twitter prouvent qu’elle a choisi de garder la tête haute et de poursuivre son combat pour les causes qui lui sont chères.

Pour Anaëlle Guimbi, le fait de boycotter l’élection de Miss France ne lui apporterait rien de positif. Elle prend l’entière responsabilité de ses actions. La jeune femme a choisi de ne pas faire de bruit à propos de cette histoire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

I´m gonna kiss your smile a million times and only the stars will see us 💛 Tague la personne avec laquelle tu aimerais te réveiller ici 😍 @discoversoneva #soneva25

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le

Elle se plie donc volontiers et se contraint à suivre les règles. Cependant, Miss Guadeloupe reste inflexible sur un point.

Elle affirme qu’elle défendra toujours les valeurs qui lui sont chères, surtout celle de la lutte contre le cancer du sein.

Iris Mittenaere enfermée avec son chéri Diego El Glaoui dans les montagnes !

La suite ========>