Iris Mittenaere en total désaccord, ses propos CH0CS.
Iris Mittenaere : en total désaccord avec les règlements de Miss France, elle veut les modifier ! Les internautes répondent !
Iris Mittenaere ! Les concours de beauté sont des épreuves très dures où la concurrence est à tous les niveaux.
Aujourd’hui, c’est Anaëlle Guimbi qui en a fait les frais et Iris Mittenaere, l’ancienne Miss Univers, en parle.
Le renvoi d’Anaëlle Guimbi du concours Miss France 2021 crée de grandes vagues sur la toile. En dépit de l’indignation des uns et des autres, la décision prise par le comité d’organisation ne peut être infirmée.
Celle qui était Miss Guadeloupe ne sera donc plus en mesure de participer à ce concours.
Touchée par cet événement, Iris Mittenaere prend alors la parole et apporte son point de vue sur la malheureuse situation que traverse Anaëlle Guimbi.
Cet article vous en dit plus.
L’ex-Miss France ne dissimule pas son mécontentement !
Anaëlle Guimbi était sans aucun doute l’une des favorites pour les prochaines élections de Miss France.
Iris Mittenaere avait le support de ses fans. Il est donc normal qu’ils se sentent extrêmement touchés par son exclusion.
Ils ont exprimé leur insatisfaction sur le net de plusieurs façons.
Iris Mittenaere en exemple n’a pas caché son désaccord avec cette décision.
Elle a été très choquée d’apprendre la nouvelle. En effet, l’ex-Miss France a de très bonnes relations avec le responsable du comité d’organisation du concours.
Voir cette publication sur Instagram
Bien qu’Iris Mittenaere l’ait appelée pour mieux comprendre ce qui se passait, ce dernier s’est justifié en invoquant les règles strictes qui gouvernent le concours.
C’est comme cela que nous avons appris que l’une des règles qui est une condition est de n’avoir jamais posé nue. On peut donc dire que Miss Guadeloupe n’a pas rempli cette règle, même s’il ne s’agit pas de nudité à strictement parler.
En réalité, les clichés à l’origine de toute cette contestation ont été repris par Anaëlle Guimbi pour une campagne de sensibilisation et de soutien sur le cancer du sein.
Iris Mittenaere : Une déclaration motivée par de mauvaises intentions.
Ces images n’étaient pas de nature pornographique et n’avaient rien d’érotique.
En tout cas, il n’y avait presque pas de distinction entre la vie intime de la jeune femme et sa vie privée. Toutefois, il est reconnu que la dénonciation de ce cliché est venue d’un individu mal intentionné qui essaierait sans doute d’éliminer la concurrence.
Iris Mittenaere est scandalisée par cet aspect précisément.
Selon Miss France 2016, les règles du concours devraient être révisées. Elle a demandé à la commission de revoir certains aspects tels que la hauteur minimale de 1,70 m qui a été fixée ainsi que celle qui exclue les candidats potentiels avec des tatouages.
Par exemple, la partenaire de Diego El Glaoui Iris Mittenaere soutient que la chirurgie esthétique ne doit pas être un frein pour les personnes qui voudraient se présenter au concours Miss France.
Anaëlle Guimbi ne se laisse pas abattre.
S’il est évident que cette mesure du comité n’a pas plu à la Miss Guadeloupe, celle-ci ne se morfond pas pour autant.
Voir cette publication sur Instagram
Chasing the Sun, running on the water at #sonevafushi @discoversoneva
En effet, l’expulsion de la jeune femme Iris Mittenaere en a affecté plus d’un et elle a bénéficié de messages de soutien de la part de ses abonnés.
De plus, ses remarques sur Twitter prouvent qu’elle a choisi de garder la tête haute et de poursuivre son combat pour les causes qui lui sont chères.
Pour Anaëlle Guimbi, le fait de boycotter l’élection de Miss France ne lui apporterait rien de positif. Elle prend l’entière responsabilité de ses actions. La jeune femme a choisi de ne pas faire de bruit à propos de cette histoire.
Elle se plie donc volontiers et se contraint à suivre les règles. Cependant, Miss Guadeloupe reste inflexible sur un point.
Elle affirme qu’elle défendra toujours les valeurs qui lui sont chères, surtout celle de la lutte contre le cancer du sein.
Iris Mittenaere enfermée avec son chéri Diego El Glaoui dans les montagnes !
Iris Mittenaere et Diego vont à nouveau se confiner ensemble, mais cette fois-ci, ils ne seront pas deux ! Ils seront accompagnés de leur famille.
Nous nous y attendions. Le confinement est de retour !
Iris Mittenaere et Diego avaient prévu les choses. MCETV vous dit tout sur leur vie au quotidien dans l’enfermement !
En mars dernier, les amants avaient décidé de passer ce temps difficile ensemble. Un test d’enfer pour tous les couples !
En effet, séjourner 24 heures sur 24 avec son amoureux peut être difficile pour Iris Mittenaere.
Ainsi, la Miss Univers 2016 avait exposé sa vision des choses dans une interview sur TF1 en mai dernier !
Contre tout pronostic, Iris Mittenaere avait évoqué sa vie privée avec Diego !
Elle avait parlé de son enfermement en couple : Nous sommes tous des êtres humains, il peut parfois t’arriver de se prendre la tête.
Si tu ne prends pas ta tête en confinement, à quel moment tu prends ta tête.
Cela nous est déjà arrivé, nous avons vécu des moments comme ça, comme tout autre couple. Vous vous disputez, ça dure une heure.
L’heure qui suit, on se prend dans les bras et on se dit qu’on s’aime, c’est le plus essentiel. »
Iris Mittenaere confinée avec son chéri Diego El Glaoui dans les montagnes !
IRIS MITTENAERE ET DIEGO PASSENT L’ENFERMEMENT AVEC LEUR FAMILLE !
Sans surprise, les amoureux ont alors décidé de traverser ensemble cette nouvelle étape. Cependant, ils ont fait le choix de ne pas être seuls !
Voir cette publication sur Instagram
Ils ont donc invité leur famille à venir passer les prochaines semaines dans les montagnes.
Iris Mittenaere s’est livrée à la légende d’Instagram : Deuxième round. Toujours avec vous, mais cette nouvelle fois en famille.
Je pense à vous tous, en général, et aux familles qui ont vécu des jours difficiles ces temps-ci, et à une personne en particulier qui, de là-haut, me soutient toujours.
Sans surprise, les amoureux ont alors décidé de traverser ensemble cette nouvelle épreuve. Cependant, ils ont fait le choix de ne pas être seuls !
Ils ont donc proposé à leur famille de passer les prochaines semaines dans les montagnes.
Iris Mittenaere s’est livrée à la légende d’Instagram : Deuxième round. Toujours avec vous, mais cette nouvelle fois en famille.
Je pense à vous tous, en général, et aux familles qui ont vécu des jours difficiles ces temps-ci…
et à une personne en particulier qui, de plus haut, me supporte toujours. J’espère que ce cauchemar se finira enfin.
Il faut comprendre qu’Iris Mittenaere prend ce récent enfermement comme une occasion d’être avec sa famille, mais pas comme des congés !
Loin de là même. Elle espère, comme tout le monde, la fin du Covid-19 !