Iris Mittenaere : Elle panique et nous explique sa mésaventure !

Iris Mittenaere a eu une grosse frayeur ! Heureusement, elle peut compter sur le soutien de ses followers.

Jeudi dernier, Iris Mittenaere s’amusait bien du cinéma français. Et pourtant elle avait très peur! Découvrez ce qui lui est arrivé.

Iris Mittenaere a dû se rendre sur la Croisette lorsque la chérie de Diego El Glaoui a vécu une triste mésaventure … Elle a immédiatement partagé son état d’esprit avec ses fans sur les réseaux sociaux.

La célébrité, Iris Mittenaere a eu du mal à s’y habituer. La façon dont les gens me regardaient était différente et cela me faisait peur.

iris mittenaere instagram

J’ai réalisé que je ne serais plus jamais la petite étudiante Iris (…) C’est difficile parce que nous nous disons que nous ne serons plus jamais anonymes. , raconte-t-elle en effet dans l’émission de Hugo Décrypte sur Twitch, en janvier dernier.

Iris Mittenaere se rend malade !

Mais le pire, c’est d’avoir constamment des paparazzi après lui. Le jeune homme de 28 ans indique en effet que chaque un jour, Iris Mittenaere a vu plusieurs scooters l’attendre en bas de chez elle.

Surtout pendant Miss Univers , confie-t-elle en effet. Vous preniez un taxi, ils prenaient l’adresse pour voir où vous alliez et vers qui. Chaque jour, tu te faisais prendre en photo, c’était fatiguant et lourd , poursuit-elle ainsi.

C’était surtout pour savoir qui était mon copain, il fallait avoir la preuve du moment. , ajoute l’ex de Kev Adams. Ce n’est pas facile de vivre dans ce tourbillon au quotidien.

Iris Mittenaere a fini par devenir paranoïaque . Vous êtes au restaurant, vous avez l’impression que les gens écoutent.

Vous ne pouvez jamais être pleinement vous-même , déclare-t-elle, en fait, de manière assez transparente. Vous avez beaucoup de gens qui veulent être vos amis, des gens de votre famille que vous ne connaissiez pas qui se révèlent. , conclut-elle enfin.

Mais elle n’oublie pas de reconnaître cette renommée a aussi des aspects positifs. Il faut dire que 2,5 millions de followers la suivent quotidiennement. La jeune femme fait en effet sensation sur le réseau social Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Ce réseau social représente désormais son gagne-pain. Car en plus d’être mannequin, elle est instagrameuse. Au quotidien, Iris Mittenaere fait donc la promotion de marques de maquillage ou de vêtements.

L’ancienne Miss nous parle de son prénom !

Et si on ne connaît pas encore son surnom, on connaît très bien son joli prénom. Iris Mittenaere a également révélé l’origine de son prénom sur Instagram.

Iris Mittenaere participait en effet à un échange de questions-réponses avec ses followers sur Instagram. Un internaute a alors voulu connaître l’origine de son prénom. “Votre nom est-il Iris à cause de la fleur?” , lui demanda-t-il alors. Pas de chance pour lui, ce n’était pas du tout la bonne réponse!

Iris Mittenaere donne alors la vraie explication. Son prénom est en effet une référence à un film. Il s’agit de Stanley & Iris, qui remonte à 1990 et dans lequel jouent les monstres du cinéma Robert De Niro et Jane Fonda.

Je m’appelle Iris à cause de ce film que mon père adore, qui raconte l’histoire d’une institutrice (Iris), qui apprend à Stanley à lire. Mes deux parents sont professeurs , a déclaré la jeune femme. De nombreux internautes ont été sous le charme de cette merveilleuse histoire.

Mais quand Iris Mittenaere a des coups durs, elle n’hésite pas non plus à les partager avec sa communauté. En mai dernier, la chérie de Diego El Glaoui évoquait ainsi ses tubes de blues.

Peu de gens comprennent !

Parfois, je pense qu’il y a peu de gens qui me comprennent. J’avais l’habitude de prétendre que j’allais bien. Si sur le papier j’ai tout pour être heureux, je n’ai pas le droit d’être heureux.

Ce n’est pas facile d’expliquer aux gens que malgré cette apparence incroyable, parfois je n’ai pas l’impression d’être dans mon assiette. , a-t-elle en effet témoigné dans une publication.

Et pas plus tard que jeudi dernier, Iris Mittenaere a eu une mésaventure dont elle se souviendra! En plein Festival de Cannes, elle devait se rendre sur la Croisette. Mais le destin en a voulu autrement.

Ce matin, j’ai dû rends-moi avec les valises. Prenant l’ascenseur jusqu’au niveau 0, ce dernier décide de se diriger vers le sous-sol et refuse d’ouvrir. Je suis resté coincé au sous-sol pendant de longues minutes , a-t-elle expliqué de cette manière.

Iris Mittenaere

C’était une énorme frayeur pour elle. Mais les internautes lui ont rapidement manifesté leur soutien. Et cela n’a pas de prix!