Iris Mittenaere au plus mal et malade, elle arrete tout (instagram).

Alors que tout semblait aller bien, Iris Mittenaere a annoncé sur instagram etre très malade et qu’elle ne pouvait pas faire son spectacle.

Sale news Iris Mittenaere instagram ! Les initiatives des célébrités pour distraire les abonnés se démultiplient depuis le début de l’endiguement. Séance de yoga, séance de recettes avec Jeremstar, vivre pour retrouver l’amour avec Karine Le Marchand en rôle de cupidon, entrevue de Magali Berdah, tout le monde peut désormais retrouver son récit.

Il y a peu, Iris Mittenaere a également lancé des émissions quotidiennes en direct pour aider sa communauté à découvrir de nouvelles choses.

Tous les jours, en présence d’un invité, l’ancienne Miss France donne un petit cours. Classes de danse avec Kamel Ouali, séances de remise en forme avec des entraîneurs et des personnes influentes, Iris Mittenaere trouve toujours de nouvelles idées et s’efforce de satisfaire sa communauté.

Et en ce moment, ce que les Français aiment le plus, ce sont les classes de sport, pour ne pas grossir trop pendant cet enfermement obligatoire. Le modèle a saisi cela !

iris mittenaere nue

Dimanche dernier , Iris Mittenaere a annoncé sur instagramqu’elle donnerait une séance de remise en forme “spéciale booty” en live, en présence de Sonia Tlev, une personnalité fitness sur Instagram. “Demain, à 11 heures, ça va être l’éclate.” Mais ce matin, vers 11 heures, l’ancienne Miss Univers a malheureusement annoncé une terrible nouvelle à sa communauté.

Elle ne pourra pas assister à ce rendez-vous spécial, et ne pourra donc pas effectuer les activités proposées en même temps que ses abonnés. Elle est par conséquent annulée, et reportée.

mittenaere

“Bonjour les copains, je me sens très mal ce matin ! Je ne vais pas pouvoir faire le live”, sans plus de détails, Iris Mittenaere a préféré communiquer immédiatement l’annulation de sa présence au stage de sport sur instagram. Un stage ? cette fois-ci consacré aux jambes, qui était déjà reporté mardi dernier.

Fort heureusement, même si ses fans sont très déçus, ils ont quand même pu bénéficier d’un cours pour renforcer leurs muscles fessiers, grâce à Sonia, présente à temps sur son compte Instagram. Espérons qu’Iris Mittenaere instagram n’ait pas de problèmes sérieux en ces temps difficiles.

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui : TRÈS bonnes nouvelles qui vont changer leur vie sur instagram !

Iris Mittenaere instagram : Une très bonne nouvelle qui a suscité beaucoup de joie sur les réseaux sociaux.

Alors que l’endiguement, dû à la pandémie de covid-19, est en cours depuis plusieurs semaines (et durera au moins jusqu’au 11 mai, ndlr), on se demande si les Français pourront voyager cet été. Pour les vacances à l’étranger, cela semble très compromis.

Lors de sa conférence de presse du dimanche 19 avril, le Premier ministre Édouard Philippe a déclaré: “Est-il possible de réserver une maison, une location, un camping ou un hôtel en juillet ou août en France ou à l’étranger ?

iris mittenaere maladie

Je crains qu’il ne soit pas raisonnable d’imaginer très rapidement un voyage lointain à l’étranger”, a-t-il déclaré avant d’ajouter : “Je ne suis pas sûr que le transport aérien puisse reprendre rapidement dans de bonnes conditions”.

Ce n’est pas suffisant pour rassurer la population.

Très nostalgique de sa vie avant cette période angoissante, Iris Mittenaere a partagé quelques photos de ses quelques voyages avec son chéri Diego El Glaoui. Elle a écrit une légende. “J’ai envie de m’évader… avec 10 souvenirs de voyages que je chéris… Dans quelle photo aimeriez-vous vous téléporter ? Moi dans la première… (mais puis-je emporter le fromage de la sixième photo avec moi ?)”.

Diego El Glaoui

Une belle façon de permettre à ses abonnés d’échapper au temps de visionnage de ces clichés paradisiaques. En plus de ce petit cadeau, sa communauté a beaucoup de chance ! La jeune femme offre à ses adeptes divers cours en direct, notamment de cuisine, de danse avec des personnalités comme Philippe Etchebest.

iris mittenaere

La famille s’agrandit !

Mais parlons de l’excellente nouvelle du jour. En effet, il y a quelques heures, l’influente Kenza, la soeur de Diego El Glaoui, a annoncé sa grossesse sur Instagram, créant une surprise du côté de ses fans et déclenchant de nombreux messages de félicitations dans les commentaires instagram.

La jeune femme (Miss France 2016) apparaît sur la photo, montrant sa jolie petite bosse de bébé et cachant ses seins. “Bientôt trois ans”, écrit-elle avant d’indiquer qu’elle a publié plus de détails dans un article sur son blog instagram.