Iris Mittenaere dans Tous en Cuisine, voici ces scènes qui ont fait le buzz.

Chaque soir, Cyril Lignac invite une célébrité à cuisiner avec lui dans son émission Tous en cuisine et la c’était la belle Iris Mittenaere.

Le lundi 8 septembre, la Miss Univers Iris Mittenaere favorite des Français a réalisé une belle lasagne aux légumes avec le chef, mais son manque de concentration l’a vite exaspéré.

Cyril Lignac aime défier les célébrités. Chaque soir de la semaine, il invite l’une d’entre elles à le rejoindre par vidéoconférence pour confectionner, à partir de 18h40, un plat et un dessert en 50 minutes.

Lara Fabian, Joyce Jonathan,… ils ont été très nombreux à participer au spectacle pendant le confinement et depuis le retour du programme pour une saison 2 très attendue le 24 août.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Vous m’avez posé pas mal de questions sur les soins que je procure à mes cheveux 🙂 J’ai les cheveux très abimés à cause des tournages, des shootings et j’en perds pas mal dès que je reprends un gros rythme de boulot … du coup je reprends ma cure Forcapil d’ @arkopharma.france et j’essaie d’ajouter la pose d’huile de coco au moins 2 fois par mois … un masque après chaque shampoing extra doux ( ce masque est vraiment top d’ailleurs ) si vous avez d’autres astuces partagez les en commentaires svp ! Ça nous aidera toutes ! Ps : oui j’ai enlevé la coiffure de mon dernier post d’où le bouclage caniche sur le dessus et ma couleur est clairement à refaire la 😂

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le

Le lundi 7 septembre, c’était au tour de la magnifique Iris Mittenaere et de son amoureux Diego El Glaoui. Grâce aux instructions de Cyril Lignac, le couple a préparé une belle lasagne de légumes et de thon en plat principal.

Mais la préparation de la recette n’a pas été facile : Miss Univers 2016 n’est pas un cordon-bleu.

iris mittenaere couple

Iris Mittenaere : Je ne cuisine pas souvent, c’est pourquoi Diego m’aide. Je ne suis pas très douée, je commence à peine, a-t-elle déclaré au début de l’émission.

Le jeune entrepreneur a même fini par cuisiner tout seul, ce qui n’a pas plu à Cyril Lignac.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

On my way home to watch the @tods show 😁 Le lien du show est en story pour ceux qui veulent ! #todsSS21 Photos @fanny_dussol

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le

Diego, je peux te demander une faveur ? Iris doit cuisiner ! C’est toujours le but. Je veux voir Miss Univers cuisiner !, lui a t-il fait comprendre.

Mais quand la jolie brune a prise relais, rien ne s’est passé comme prévu. Elle a versé beaucoup trop de béchamel dans le plat, et Cyril a eu du mal à dissimuler son agacement :

iris mittenaere instagram

Iris, ne mets pas toute la béchamel dedans ! Iris, tu ne m’écoutes pas ! C’est une mare de béchamel là ! “dit-il.

Iris Mittenaere a encore une fois mis à l’épreuve la patience du chef à la fin de la recette : juste avant de mettre le plat au four, Iris avait oublié d’ajouter de l’huile d’olive aux tomates cerises et au fromage.

Cette fois-ci, Cyril Lignac s’est plutôt amusé avec cette bêtise, lui rappelant qu’avec toute cette sauce béchamel supplémentaire, son plat était déjà assez gras comme ça.

iris mittenaere miss univers

Tout est dans la cuisine : Pensant qu’il est hors antenne, Diego El Glaoui fait une gaffe et donne une fessée à Iris Mittenaere !

Dans Tous en cuisine sur M6, le couple a offert une séquence qui devrait tourner en boucle dans les zappings de fin d’année.

Iris Mittenaere est aux anges depuis qu’elle a fait la rencontre de Diego El Glaoui. Les deux amoureux ne lâchent pas !

Après avoir fait pâlir de jalousie le net avec un séjour très romantique en Grèce, le duo est dans Tous en Cuisine de Cyril Lignac.

Un défi pour l’ex-Miss Universe, plus à sa place sur un téléviseur que derrière le fourneau. La femme de 27 ans a failli rendre chèvre, le chef à l’accent chantant.

Je ne cuisine pas trop, c’est pour ça que Diego m’aide. Je ne suis pas très forte, je commence à peine, dit-elle au début.

iris mittenaere nue

Cela n’était pas réellement de l’aide, car son petit ami a même fini par cuisiner tout seul, ce qui n’a pas plu à Cyril.

Diego, je peux te demander une faveur ? Iris doit aussi cuisiner ! C’est quand même le but. Je veux voir Miss Univers cuisiner, lui dit-il. L’ancienne reine de beauté a donc finalement pris les devants mais n’a pas pu suivre la recette correctement.

Iris Mittenaere, ne mets pas toute la béchamel ! Iris, tu ne m’écoutes pas ! C’est une fontaine de béchamel là !.

iris mittenaere en couple

Et pendant la préparation des lasagnes au thon et de la salade de pêches aux herbes, l’entrepreneur de 32 ans s’est laissé aller à une grosse fessée remise à sa chère et douce chérie.

Un geste très coquin que les spectateurs ont ainsi pu observer puisque le couple était en train d’être filmé à ce moment même. Malaise ! Iris en a informé son compagnon, provoquant un grand fou-rire.

iris mittenaere

Je lui ai donné un petit coup de planches dans les fesses. Je croyais que nous n’étions pas à l’antenne à ce moment précis, mais. A la rediffusion ce sera … malheureusement, dit-il à Cyril Lignac qui se demande ce qui se passe. Il y a de grandes chances que cette séquence se retrouve au zapping de fin d’année.