Iris Mittenaere choque ses abonnés avec sa beauté !

En vacance à Ios, une île de Grèce des Cyclades, Iris Mittenaere en met plein la vue à ses abonnés. Ses tenues sont, comme toujours, à couper le souffle !

Iris Mittenaere est l’une des plus belles femmes du pays et même des plus belles femmes du monde.

En effet, inutile de le rappeler aux lecteurs de Ton Mag, Iris Mittenaere a été élue Miss France et Miss Univers 2016. C’est donc officiel, elle met tout le monde d’accord.

Mais ce qu’il faut aussi noter, c’est que même plus de six ans plus tard, Iris Mittenaere n’a rien perdu de sa beauté. Au contraire, plus le temps passe, plus elle captive le public.

iris mittenaere instagram

Sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram, elle compte plus de 3 millions d’abonnés ! Et parfois, une simple photo d’elle posant dans une tenue d’été suffit à faire battre le cœur de toute la toile.

Le séjour de Iris Mittenaere

En effet, l’été est indéniablement la saison d’Iris Mittenaere. Celle pendant laquelle ses fans sont heureux de la suivre lors de ses séjours exotiques.

Rencontrons-la actuellement à Ios, une île grecque, dans des tenues époustouflantes.

Celle que nous avons découverte en tant que Miss France 2016 a parcouru un long chemin depuis.

Certes, Iris Mittenaere est également passée par la scène Miss Univers 2016 et s’est rendue célèbre aux yeux du monde entier cette année-là. Mais depuis, elle aurait eu tout le temps de retrouver l’anonymat.

Au contraire, la notoriété d’Iris Mittenaere n’a fait que croître. Son capital sympathie aussi, il va sans dire. Parce que les internautes ne s’attachent pas à des personnalités publiques sans charisme et sans humour.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Alors que cette histoire d’amour entre Iris Mittenaere et le public dure depuis des années pendant si longtemps, c’est parce que la belle est une personne sincère et digne de confiance.

Une travailleuse acharnée

Et surtout, c’est une travailleuse acharnée ! En effet, les lecteurs de Ton Mag savent pertinemment qu’il ne suffit pas de sourire et d’être agréable pour que le succès soit au rendez-vous sur les réseaux sociaux.

Iris Mittenaere a travaillé dur pour rester au top et elle ne compte pas s’arrêtant d’une si bonne manière.

animatrice, influenceuse, mannequin, muse, animatrice de magazine, créatrice … Iris Mittenaere est une entrepreneure qui ne manque pas d’ambition.

Mais Iris Mittenaere n’oublie jamais de garder les pieds sur terre, faisant même preuve d’autodérision auprès de ses abonnés. Comment lui résister ?

Les récentes publications de la jeune femme sont plus irrésistibles que les autres. Elle pose et offre une vue dégagée de son dos tout en portant de très belles et très élégantes tenues.

Évidemment, les réactions de ses fans en commentaires ne se font pas attendre.

Des éloges sans fin

Et ce sont, Ton Mag ne vous le cache pas, des éloges sans fin. Décidément, elle ne cesse de faire chavirer le cœur de ses abonnés.

Iris Mittenaere

Qu’elle le veuille ou non, d’ailleurs, ses looks sont tout simplement à couper le souffle.