David Hallyday parle d’une interview jamais dévoilée de lui et Johnny sur son héritage.

Une interview jamais dévoilé ! David Hallyday a prononcé une phrase que tout le monde n’a pas comprise lors de son interview diffusée sur TF1.

Mais Closer a décidé de nous révéler la véritable signification de cette phrase que le fils du légendaire rockeur a prononcé au cours de son entretien diffusé ce dimanche 18 novembre.

C’était la première fois que David Hallyday sortait du silence depuis le décès de son père, il y a près d’un an de cela. Il a bien évidemment parlé de la guerre qui fait actuellement rage autour de l’héritage laissé derrière lui par Johnny Hallyday.

Il a répondu aux questions de la journaliste Stéphanie Davoigneau, qui voulait savoir si ce sujet délicat avait déjà été abordé par les deux hommes.

“Non, c’est juste une chose qu’il a dite, qui est sortie… On avait fait une interview croisée, je ne me rappelle plus en quelle année. Il l’a mentionnée, lui, dans une… à un moment” lui a répondu le fils du légendaire rockeur.

David Hallyday

“Il voulait que vous soyez responsable de son héritage artistique, c’est ça ?” lui a tout de suite demandé la journaliste. La réponse de David ne s’est pas faite attendre: “Oui c’est ça… on va dire, en toute décontraction, oui oui”.

En disant cela, David parle d’une interview réalisée à Marnes-la-Coquette il y a quelques temps de cela par Cyril Viguier dans laquelle le père et le fils se parlaient à coeur ouvert.

jamais dévoilée

Ils on abordé de nombreux sujets et Johnny s’est montré absolument honnête face à son fils, parlant de famille, de femmes, de musique et de fans.

S’il a décidé d’en parler aujourd’hui, c’est à cause de tout ce qui a été dit autour du dernier album de Johnny Hallyday, “Mon pays, c’est l’amour” et des autres “fils spirtuels” que le légendaire rockeur avait.

Cette interview très personnelle n’a jamais été révélée en entier au grand public et c’est toujours Cyril Viguier, ami avec David Hallyday depuis l’adolescence, qui est en possession de la vidéo.

Johnny

Dans un récent article, nous vous parlions d’un autre sujet qui a été abordé durant cette interview accordée par David Hallyday à Sept à Huit. En effet, il a raconté comment il avait appris que son père souffrait d’un cancer du poumon.