David Hallyday parle d’une interview jamais dévoilée de lui et Johnny sur son héritage.

Une interview jamais dévoilé ! David Hallyday a prononcé une phrase que tout le monde n’a pas comprise lors de son interview diffusée sur TF1.

Mais Closer a décidé de nous révéler la véritable signification de cette phrase que le fils du légendaire rockeur a prononcé au cours de son entretien diffusé ce dimanche 18 novembre.

C’était la première fois que David Hallyday sortait du silence depuis le décès de son père, il y a près d’un an de cela. Il a bien évidemment parlé de la guerre qui fait actuellement rage autour de l’héritage laissé derrière lui par Johnny Hallyday.

Il a répondu aux questions de la journaliste Stéphanie Davoigneau, qui voulait savoir si ce sujet délicat avait déjà été abordé par les deux hommes.

“Non, c’est juste une chose qu’il a dite, qui est sortie… On avait fait une interview croisée, je ne me rappelle plus en quelle année. Il l’a mentionnée, lui, dans une… à un moment” lui a répondu le fils du légendaire rockeur.

David Hallyday

“Il voulait que vous soyez responsable de son héritage artistique, c’est ça ?” lui a tout de suite demandé la journaliste. La réponse de David ne s’est pas faite attendre: “Oui c’est ça… on va dire, en toute décontraction, oui oui”.

En disant cela, David parle d’une interview réalisée à Marnes-la-Coquette il y a quelques temps de cela par Cyril Viguier dans laquelle le père et le fils se parlaient à coeur ouvert.

La suite ==>