Laeticia Hallyday a interdit à David et à Laura Smet d’enterrer leur père selon Lena Lutaud.

interdit

Depuis le 12 février dernier, la guerre fait rage entre Laeticia Hallyday et les deux ainés interdit de son défunt mari : Laura et David.

Ces deux derniers ont engagé un combat judiciaire en apprenant que leur père les avait déshérités. D’autres révélations sur la famille Hallyday ont été partagées dans Ils se sont tant aimés, le livre de Léna Lutaud.

Laeticia Hallyday

Depuis ce jour, les avocats des deux parties s’affrontent. Et les prochaines audiences prévues pour le 13 et le 30 novembre ne laissent pas entrevoir vraiment d’espoir, surtout depuis l’échec de la tentative de négociation.

Laeticia, 43 ans, était récemment de retour en France afin de faire la promotion de l’album posthume de Johnny. Et elle en a profité pour s’entretenir avec son avocat.

Récemment, Léna Lutaud, une journaliste du Figaro, a sorti un livre Ils se sont tant aimés, dans lequel elle révèle des détails jusqu’alors inconnus dans ce conflit familial. Et si l’on en croit la journaliste, Laeticia Hallyday aurait des choses à cacher.

Lena Lutaud

» Elle s’est beaucoup dévouée pour Johnny, mais ce faisant, elle a aussi pris le pouvoir. Et tout fait pour écarter David et Laura, détaille l’auteure. Pour la première fois, je raconte comment ils ont été interdits de séjour pendant les derniers instants de leur père ; ils n’ont même pas pu assister à la mise en bière »

LAETICIA HALLYDAY DE RETOUR À SAINT-BARTHÉLEMY

Après quelques semaines à Paris pour assurer la promotion du dernier opus de Johnny Hallyday «Mon pays c’est l’amour», Laeticia est de retour à Saint-Barth depuis quelques temps.

Pendant ce séjour aux Antilles, la veuve a profité pour se recueillir au cimetière de Lorient où repose désormais le Taulier, mais aussi les onze victimes de la tuerie de la synagogue.

David et à Laura Smet

Laeticia et ses filles Jade et Joy ont également été aperçus à la fête d’anniversaire de leur amie et nounou Sylviane Destaillats.