L’oubli est un signe d’une très grande intelligence selon les scientifiques.

Les personnes qui ont les meilleurs souvenirs ont tendance à oublier les détails relativement inutiles. Donc, si vous avez oublié les indications pour vous rendre à ce nouveau restaurant, c’est probablement parce que vous avez des choses plus importantes en tête.

oublier

Au lieu de cela, si vous vous souveniez de tout, cela signifierait que vous auriez de la difficulté à prendre des décisions parce que vous avez tellement de données concurrentes qui participent à votre processus de réflexion.

Tu peux arrêter de t’inquiéter de ton intelligence …

Le cerveau d’une personne intelligente lâche les choses dont elle n’a plus besoin, ce qui facilite la réflexion et la prise de décision.

C’est logique, quand on y pense !

signe

Donc à partir de maintenant, tu peux arrêter de te rabaisser sur toutes les petites choses qui échappent au cerveau. Au lieu de cela, vous pouvez vous considérer comme une personne très intelligente qui a des choses beaucoup plus importantes à penser.

Ce sont des nouvelles très réjouissantes ! Appuyez sur le bouton PARTAGER si vous êtes d’accord et aidez-nous à diffuser cette information importante !