L'oubli est un signe d'une très grande intelligence selon les scientifiques.

L’oubli est un signe d’une très grande intelligence selon les scientifiques.

Intelligence : Tout le monde oublie quelque chose. Il peut s’agir de laisser un parapluie dans un resto ou d’une adresse qui disparaît de votre cerveau.

J’ai moi-même du mal à garder la trace dans mon intelligence de tous les mots de passe dont vous devez vous souvenir de nos jours.

Au fil des ans, j’ai essayé différents exercices de mémoire et astuces pour améliorer la mienne, mais ça marche rarement pour moi. C’est peut-être juste d’accepter que tu es un peu distrait et que tu es probablement doué pour autre chose.

L'oubli

Cependant, il y a quelque temps, nous sommes venus par une recherche fantastique, qui est au sujet de l’oubli !

C’est une étude qui a abouti à une conclusion assez étonnante. Il s’avère qu’avoir une mauvaise mémoire n’a pas besoin d’être négatif. Bien sûr, il est difficile pour une personne d’oublier des choses de temps en temps, mais cela peut être un signe de quelque chose dont elle peut être fière.

scientifiques

Informations sur la concurrence … signe d’intelligence !

Oui, à l’avenir, vous devriez probablement cesser de vous donner du fil à retordre en vous disant à quel point vous êtes distrait. Cette nouvelle recherche indique que l’oubli peut être le signe d’une très grande intelligence. J’aurais pensé que c’était l’inverse, mais ce n’est pas le cas.

La suite ===>