Ingrid Chauvin : sa séparation lui est insupportable, les révélations.

Il n’est jamais facile de gérer une séparation. Pour Ingrid Chauvin, le fait de se séparer de Thierry Peythieu est insupportable.

Le 11 novembre 2020, l’actrice de 47 ans Ingrid Chauvin a modestement annoncé qu’elle allait désormais prendre un chemin différent de celui de son mari, grâce à une publication sur son compte Instagram.


Parfois, nos vies ont besoin d’être complètement bouleversées, changées, réorganisées, a-t-elle expliqué. Avec le père de mon enfant, nos chemins se séparent.

J’estime qu’il est de mon devoir de le lui dire, mais je ne veux plus communiquer. Je vous remercie par avance de votre respect, que je sais immense. Je vous embrasse.


UN GOÛT DE DÉJÀ VU POUR INGRIF CHAUVIN

ingrid chauvin age

Dans ce genre de situation, vous pouvez vous apitoyer sur votre sort ou essayer de sortir la tête de l’eau. Par exemple, en faisant votre travail.

Il est impossible pour Ingrid Chauvin de se rendre sur un plateau de tournage sans penser à Thierry Peythieu.


Son mari est membre de l’équipe de production de la série Demain nous appartient et de la petite nouvelle Ici tout commence.

ingride chauvin instagram

La mère de Tom joue un divorce très tumultueux pour TF1, alors que Chloé, son personnage, se sépare d’Alex, Alexandre Brasseur, qui a préféré se jeter dans les bras de sa meilleure amie Flore Anne Caillon, tandis que la petite Céleste est née il y a quelques semaines.

UNE LUEUR D’ESPOIR POUR INGRID CHAUVIN

Nous étions plus de trois, a-t-il dit à TONMAG en juin dernier. Il y avait la nounou, il y avait la belle-mère. Cela s’est très bien passé.

ingrid chauvin jeune

Avec Thierry, nous sommes habitués. Nous travaillons aussi ensemble, nous sommes toujours ensemble dans la promiscuité. Il n’a pas beaucoup changé.

En plus, nous avons de la chance. A Cannes, la maison est grande ! Nous savons que, pour Ingrid Chauvin, jouer une femme enceinte dans “Demain nous appartient” n’a pas toujours été facile.

D’autant plus que, malgré toute la force qu’elle a mise dans son projet d’adoption, l’actrice a fini par trouver une porte fermée.

Ingrid Chauvin ! Quant à son mariage, il est difficile de dire si elle choisira de retourner en arrière et d’essayer de sauver son partenaire. La publication qui annonçait sa rupture avec Thierry Peythieu a soudainement disparu des réseaux sociaux.

Ingrid Chauvin

Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu, la rupture : Parfois, nos vies ont besoin d’être changées.

C’est sur Instagram qu’elle a fait cette annonce surprenante, avec dignité et modération. Parfois, nos vies ont besoin d’être complètement bouleversées, changées, réorganisées.

Avec le père de mon enfant, nos chemins divergent. Je dois vous le dire, mais je ne veux plus communiquer. Je vous remercie par avance de votre respect, que je sais immense.

Je vous embrasse. Ingrid. #séparation#, Ingrid Chauvin a écrit comme une légende sur une photo de son mariage.

Thierry Peythieu

Ingrid Chauvin, la star de la série Demain nous appartient (TF1) et Thierry Peythieu, avec qui elle travaille sur la série, se sont mariés en 2011.

En 2016, ils ont réalisé leur rêve en fondant leur famille avec Tom, né deux ans après la disparition de leur fille Jade, qui est morte à l’âge de 5 mois des suites d’une malformation cardiaque.

Si le couple a passé les tests les plus difficiles, ils se séparent malheureusement aujourd’hui.

ingrid chauvin nue

Pour l’instant, nous ne connaissons pas les raisons de leur rupture, qui devrait se terminer par un divorce. Thierry Peythieu, pour sa part, ne s’est pas encore exprimé.