Ingrid Chauvin : elle nous parle des relations de son fils !

Dans « Télé 7 jours », Ingrid Chauvin a évoqué la relation amicale qu’elle entretient avec une autre star du petit écran. De qui s’agit-il ?

Ingrid Chauvin est la mère d’un garçon de 5 ans et demi. Nommé Tom, ce morceau de chou est très proche des enfants d’une autre star que sa mère connaît très bien.

Ingrid Chauvin n’est autre que l’une des actrices qui joue aux côtés d’Ingrid dans Demain nous appartient .

Si vous avez l’habitude de regarder cette série à succès, sachez que son casting a beaucoup évolué depuis le lancement de la série. Alors, qui peut être cette collègue avec qui Ingrid cultive une vraie relation amicale? C’est ce que nous allons vous révéler dans cet article.

ingrid chauvin instagram

Depuis plusieurs années, ses admirateurs ont la chance de voir Ingrid Chauvin tous les jours de la semaine à l’écran. En effet, la série pour laquelle elle incarne l’héroïne est diffusée du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.

Ingrid Chauvin dans demain nous appartient !

C’est donc un rendez-vous quotidien qui attire de nombreux téléspectateurs. Il faut dire que la distribution réunit des acteurs talentueux. Parmi eux, Ingrid Chauvin, qui n’en est plus à ses débuts d’actrice.

Avant de s’installer définitivement dans le rôle principal de Demain nous appartient , elle a joué dans de nombreux téléfilms.

La semaine dernière, c’était Ingrid Chauvin qui était à l’honneur du magazine Télé 7 jours . L’héroïne de Demain nous appartient en a profité pour évoquer son rôle dans cette série très populaire sur TF1.

Depuis plusieurs années, elle y interprète Chloé Delcourt. Pour le plus grand plaisir de ses admirateurs, Ingrid Chauvin ne s’est pas contentée de parler de Demain nous appartient .

Ingrid Chauvin a également fait des révélations concernant sa vie sociale. Ainsi, les lecteurs de TV 7 days ont appris que la jolie blonde est très proche d’une autre actrice du même feuilleton à succès.

Le premier épisode de Demain nous appartient a été diffusé en juillet 2017. Au cours de ces cinq années de tournage, Ingrid a vu plusieurs de ses collègues acteurs partir.

Les premiers épisodes de demain nous appartient !

Parmi celles qui ont quitté la série, Lorie qui a décidé de se consacrer à d’autres projets personnels. Ingrid Chauvin a également accueilli de nouveaux membres dans son équipe.


Patrick Guérineau, par exemple, était déjà connu des téléspectateurs de TF1 puisqu’il jouait le rôle de Xavier dans Camping Paradis . En 2021, l’acteur rejoint le casting de Demain nous appartient pour incarner Etienne Curtis.

La même année, une autre nouvelle actrice rejoint Ingrid Chauvin et son équipe. C’est Jennifer Lauret qui décroche le rôle de Raphaëlle Perraud, l’avocate de la série.

En rejoignant le casting de la série à succès diffusée sur TF1, Jennifer Lauret s’est fait une nouvelle amie. En effet, Ingrid Chauvin et elle sont devenues très proches. L’héroïne de Demain nous appartient a parlé de cette relation lors de son interview pour TV 7 days .

C’est une très belle rencontre. Nous nous ressemblons beaucoup. Jennifer, c’est une personne simple, humaine, normale, et ça fait du bien. Surtout dans ce métier où les relations sont souvent superficiels elle s’est confiée.

Et cette belle complicité, les deux femmes l’ont étendue à leurs jeunes enfants qui adorent passer du temps ensemble.

Jennifer Lauret, son mari, Patrick Sorrentino, et leurs enfants !

Jennifer Lauret et son mari, Patrick Sorrentino, ont eu trois enfants ensemble: Shaana, 15 ans, Anna, 11 ans et Nell, 10 ans. Issue d’une précédente union, l’actrice a eu une autre fille, Carla, aujourd’hui âgée de 23 ans.


Ingrid Chavin est la maman d’un petit Tom presque 6 ans. Cet enfant est né de sa relation avec Thierry Peythieu, un réalisateur français qui travaille principalement pour le petit écran.

Comme leur mère, les enfants de Jennifer Lauret et Ingrid Chauvin sont très proches et adorent passer du temps ensemble. Celle qui joue le rôle de Chloé Delcourt a parlé de certaines des activités qu’elle partage avec Jennifer et ses enfants.

ingrid chauvin

Il m’arrive le week-end d’emmener ses filles dans un parc aquatique, avec mon fils. elle a précisé. Cela confirme que les deux actrices sont très proches. En effet, nous ne confions pas nos enfants à une simple relation de travail.