Ingrid Chauvin (Demain nous appartient) son bébé au plus mal !

Ingrid Chauvin est l’heureuse maman de Tom, cinq ans avec Thierry Peythieu. Les anciens amoureux ont également eu Jade !

En histoire sur les réseaux sociaux, Ingrid Chauvin s’improvise parfois influenceuse et n’hésite pas à partager des moments du quotidien avec ses fans, avec tous ceux qui la suivent. Ainsi, vendredi dernier, le 22 avril, elle n’a pas hésité à montrer un magnifique chaton :

Je viens de découvrir cette petite merveille dans le placard de ma chambre, a-t-elle déclaré à propos de cet animal qui n’est pas plus grand qu’un téléphone.

ingrid chauvin nue

Attirée par la beauté du chaton, elle a décidé de le garder. Mais après l’avoir présenté aux internautes, l’inquiétude s’installe. Elle craint en effet pour la santé du chaton qui semble être abandonné par sa mère.

Ingrid Chauvin est une femme heureuse

L’actrice ne peut plus se contenter de s’émerveiller devant ce petit chaton si adorable. L’heure est à l’urgence. En effet, elle se rend compte que celui qui est encore un bébé ne semble plus être nourri par sa mère, alors qu’elle l’allaitait jusque-là. Ingrid Chauvin n’hésite pas à prendre en charge le chat, même si elle craint encore pour sa vie.

5 jours, si beau, mais tout aussi fragile, je n’ose pas lui donner un nom de peur que, dit-elle avant d’ajouter qu’elle lui donne des compléments alimentaires avec des bouteilles pour qu’il ne soit pas en carence.

De même, elle prend du temps pour être avec lui. J’espère de tout cœur pouvoir partager avec vous son évolution, conclut-elle.

Nous espérons également que le petit chaton deviendra grand. Un véritable lien doit se créer entre l’animal et l’actrice, car il n’est pas anodin de donner le biberon à un jeune chaton. Généralement, il le rend bien toute sa vie en devenant très câlin et collant.

Avec son photographe de 59 ans

Ingrid Chauvin file le parfait amour. Elle est plus heureuse que jamais. Pourtant, elle connaît cet homme depuis des années. Mais selon elle, ce n’était pas le moment, leur histoire ne pouvait pas s’écrire dans le passé.

À l’époque, ce n’était pas le bon moment, ils n’étaient ni l’un ni l’autre, a-t-elle expliqué à Voici. Aujourd’hui, elle est heureuse de sa nouvelle vie dans une famille recomposée, avec son fils de son côté, et l’autre fille de Philippe Warrin.

Ingrid Chauvin est visiblement proche de Léa Warrin, la fille de son compagnon. Elle n’hésite pas à lui souhaiter publiquement son anniversaire avec un mot gentil : Bon anniversaire ma belle poupée. Notre famille recomposée me comble de bonheur.

Des mots lourds de sens qui montrent à quel point la maman de Tom est épanouie dans cette nouvelle situation familiale.

L’homme de sa vie

Elle n’hésite pas à faire de belles déclarations, y compris en public. On se souvient qu’elle avait écrit les mots suivants : Malgré les certitudes, la vie se permet de placer sur notre chemin un rendez-vous inachevé qui vient combler un manque jusqu’ici invisible.

Elle nous permet de poursuivre ce chemin dans une harmonie jamais égalée. La vie reprend son cours là où elle s’était arrêtée dans une simplicité et une évidence absolue et c’est tout simplement merveilleux.

Ingrid Chauvin et Philippe Warrin prouvent qu’il est parfaitement possible d’être heureux dans une famille recomposée et que chacun a droit au bonheur, même après d’autres histoires d’amour, même s’il a déjà des enfants.

Ingrid Chauvin

D’ailleurs, Tom a rapidement trouvé sa place dans cette nouvelle configuration puisqu’elle a tenu à indiquer qu’il était parfaitement épanoui avec elle, son beau-père et sa belle sœur.