Ingrid Chauvin (Demain nous appartient): Son salaire colossal !

La Demain nous appartient connaît un grand succès sur TF1. Mais combien sont payés exactement les acteurs comme Ingrid Chauvin ?

Selon les informations de Public, Ingrid Chauvin serait la mieux payée, et de loin. Ne vous inquiétez pas, la rédaction de ton mag vous dit tout. Vous êtes prêts ?

Cinq ans après son lancement, Demain nous appartient attire toujours autant. En effet, pas moins de 3,5 millions de téléspectateurs regardent la série de TF1 chaque soir à 19h. Et son spin-off n’est pas en reste.

Ingrid Chauvin salaire

Ici tout commence fonctionne également très bien avec près de 2,5 millions de personnes devant chaque épisode. Pour cette raison, les acteurs sont payés des sommes colossales. Selon les informations de nos confrères de Public, ils toucheraient une véritable pactole.

Le salaire colossal d’Ingrid Chauvin

Et celle qui arriverait en tête de ce classement, n’est autre qu’Ingrid Chauvin. Visage incontournable de Demain nous appartient, l’actrice toucherait environ 200 000 euros par mois. Une somme incroyable, surtout si on la compare aux autres stars de la série.

Elle gagne près d’un quart de plus. En effet, son partenaire à l’écran Alexandre Brasseur serait payé environ 160 000 euros. Et les autres alors ? C’est ce que nous allons voir dans la suite de notre article.

Si Alexandre Brasseur toucherait 160 000 euros par mois, c’est la même somme que toucherait Frédéric Diefenthal.

Parti gonfler les rangs d’Ici tout commence, il serait le mieux payé de la série dérivée des DNA.

L’acteur culte de Taxi

Il fait partie des membres du casting les mieux payés, avec Clément Rémiens et Ingrid Chauvin qui aurait gagné jusqu’à 180 000 euros par mois jusqu’à son départ du programme. Ces montants sont loin de ceux qui toucheraient les plus petits acteurs.

Toujours selon nos confrères de Closer, les plus petits acteurs toucheraient environ 500 euros par jour de tournage. Une différence de prix qui s’explique par le nom et le CV des interprètes. De plus, c’est plutôt une bonne rémunération quand on regarde le salaire des autres séries.

En effet, les acteurs les plus âgés comme Ingrid Chauvin encore dans Mistral toucheraient 1000 euros par jour de tournage.

Sa vie amoureuse

A peine le double de ce que touchent les plus jeunes sur TF1. Sur France 2, c’est encore moins. 400 euros pour les plus petits et 800 pour les plus grands acteurs.

Si tout va bien du côté professionnel, du côté du cœur, Ingrid Chauvin a également beaucoup de chance. En effet, depuis plusieurs mois, elle partage la vie du photographe Philippe Warrin. Le jour de la Saint-Valentin, elle lui a fait une belle déclaration :

La vie reprend son cours là où elle s’était arrêtée dans une simplicité et une évidence absolue et c’est tout simplement merveilleux, a-t-elle écrit sur Instagram.

Ingrid Chauvin

Comme quoi l’adage Quand tout va bien on fait ce qu’on veut, quand tout va mal on fait ce que Dieu veut est vrai.

Réagissez à cet article