Inès Vandamme (Danse avec les stars) victime d’un très grave accident !

La danseuse professionnelle de « Danse avec les stars » a eu un accident de scooter récemment. Ines Vandamme s’est rendue sur sa story Instagram pour prévenir ses followers de cette mésaventure.

Danse avec les stars

Le public va finir par croire que les danseurs de Danse avec les stars 2021 sont frappés par une malédiction.

Danse avec les stars : après Maxime Dereymez qui souffre d’une kératite et Anthony Colette qui s’est blessé à la cheville, c’est au tour d’Inès Vandamme de dévoiler une de ses mésaventures sur sa story Instagram.

Inès Vandamme

La jolie blonde se déplace en scooter et récemment, elle a été victime d’un accident comme elle l’a confié à ses followers. « Je dois vous avouer quelque chose. Il y a quelques jours, je suis tombée de mon scooter en rentrant du travail.


Je ne roulais pas vite, mais il a freiné brusquement devant moi et je suis tombée. Rien de grave, juste un gros bleu moche », a révélé Inès Vandamme. Elle a invité tout le monde à faire attention sur la route, car un accident peut vite arriver. « S’il y avait eu une voiture derrière moi quand je suis tombée, je n’aurais certainement pas eu les mêmes blessures. J’espère sincèrement que ma robe lors du prime de vendredi prochain sera longue pour cacher la misère », a ajouté la compagne de Gaël Laudet.


Inès Vandamme sera sur la piste de danse pour le prochain prime de Danse avec les stars 2021, qui sera diffusé en direct le 1er octobre prochain. Avec son partenaire Jean-Baptiste Maunier, ils affronteront à nouveau les jurés Chris Marques, Denitsa Ikonomova, François Alu et Jean-Paul Gaultier avec une nouvelle danse. Pour l’instant, on ne sait pas encore de quelle danse il s’agit. Mais le duo espère sans doute faire aussi bien, sinon mieux, que lors de son premier prime.


L’acteur et chanteur de 30 ans a impressionné sur un tango, au départ contemporain, sur le titre Derrière le brouillard, de Louane et Grand Corps Malade. Il a su lâcher prise et mener sa partenaire d’une main de maître. François Alu a utilisé son buzzer et lui a attribué un 8/10. Chris et Denitsa lui ont attribué un 7/10 et le designer et créateur de mode français un 6/10. Lors de l’épreuve obligatoire des figures, il avait impressionné, ce qui lui avait permis d’éviter la mise en jeu. Il s’est donc qualifié pour le prochain prime.

Danse avec les stars 2021 : Lola Dubini réagit à son élimination précoce.

Lors du deuxième prime de « Danse avec les stars », c’est Lola Dubini qui a été éliminée de la compétition. La chanteuse et humoriste s’est empressée de commenter la fin de son aventure sur les réseaux sociaux, faisant preuve de beaucoup de fair-play.


Ce vendredi 24 septembre 2021, la prochaine partie de Danse avec les stars a été diffusée. Sept nouveaux couples de candidats ont fait leurs débuts sur TF1 et ont donné leur première prestation de la saison. Et on peut dire que le niveau était élevé, notamment avec Tayc et Dita Von Teese, qui ont chacun obtenu quatre buzzes de la part des jurés. Mais la règle voulait qu’il y ait un éliminé, et c’est Lola Dubini qui a vu son aventure s’achever. Après s’être retrouvée nez à nez avec son partenaire Joël Luzolo, la chanteuse et comédienne de 27 ans n’a été sauvée ni par le public ni par le jury.


Cependant, malgré ses larmes au moment des résultats, Lola Dubini ne retient que le côté positif de cette expérience, comme elle l’a souligné sur Instagram en faisant une belle déclaration à son danseur. « Je n’ai pas gagné DALS mais j’ai un @jolly.lu dans ma vie maintenant. Sans toi, ça n’aurait pas été pareil. Merci pour tout, tu sais déjà tout. Incroyable. Merci aux équipes et soutien total aux amis qui continuent », a-t-elle écrit sous une série de souvenirs du tournage. La jolie blonde a conclu en se réjouissant de tous ses projets à venir : « La tournée arrive, le spectacle est là, je suis tellement heureuse…. TELLEMENT EXCITÉE ! »


Mais si Lola Dubini semble bien prendre son élimination, ce n’est pas le cas des internautes. Plusieurs d’entre eux ont exprimé sur Twitter leurs regrets face à cette issue malheureuse. Des regrets que le danseur de la candidate, Joel Luzolo a vu et tenté d’apaiser.

Danse avec les stars

« Nous ne devons pas oublier que c’est un jeu. Nous avons malheureusement perdu à ce jeu et je suis très heureux pour ceux qui continuent l’aventure. (…) J’aurais aimé vous montrer plus de ma danse et la défendre aussi sur le parquet mais quand ce n’est pas le moment, il faut l’accepter ! Alors merci pour votre soutien, vos encouragements ! Ça fait beaucoup de bien », a-t-il écrit sur Instagram.

Sur les treize candidats initiaux en lice, seuls onze poursuivront l’aventure la semaine prochaine et en direct.


Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !