Inès Reg : Elle se confie sur son aventure de Pékin Express et son mari

L'humoriste Inès Reg a décidé de partir avec sa sœur dans cette compétition spéciale réservée aux célébrités. Et si Kévin lui a manqué pendant l'aventure, elle sait qu'elle n'aurait pas pu la faire à ses côtés.

Inès Reg s’est confiée. Celle qui est devenue célèbre grâce à une vidéo virale sur Internet est désormais une comédienne connue et reconnue.

Avec Kévin, Inès Reg met en scène sa vie en vidéos et fait rire des millions de personnes. C’est un vrai challenge, pour elle, participer à Beijing Express. Elle n’avait aucune idée à quel point la concurrence était rude :

ines reg

C’est beaucoup plus difficile que ce qu’on voit à la télé! Il fait très chaud cependant, il y a la barrière de la langue… C’est l’aventure la plus difficile de toute ma vie et en même temps la plus belle chose que j’ai vécue. Et il n’y avait aucune aide. Rien du tout !

Inès Reg fait une aventure en famille

Inès Reg a la chance de vivre cette aventure avec sa grande sœur, Anaïs. La décision a été facile à prendre puisque le joueur de 33 ans est un fan de Beijing Express depuis longtemps.

Inès Reg s’est même inscrite au programme trois fois, sans succès. C’est pourquoi Inès Reg a logiquement pensé à elle. Surtout, elle savait qu’elle ne devait pas partir avec son mari Kevin.

Les fans du programme le savent : les duos qui participent à l’aventure se disputent souvent. Parmi ceux où il y a le moins d’arguments, les gens qui participent avec des amis.

Forcément, quand ce sont des couples qui sont ensemble dans une aventure, le ton monte très souvent.

Très peu pour Inès Reg. Pour Inès Reg, faire Beijing Express avec son partenaire est une très mauvaise idée. ​Ah, mais je ne le recommande pas à tous les couples ! proclame-t-elle.

Les malentendus les plus fréquents dans un couple se font en voiture et c’est l’essence de Beijing express. Chaque fois que j’ai vu Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard, je me suis dit : Heureusement que je ne l’ai pas fait avec Kevin ! Nous confie Inès Reg.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ines Reg (@inesregmec)

Avec le recul, Inès Reg et Anaïs sont convaincues que Kevin n’aurait pas pu faire l’aventure. Ce Beijing Express n’est pas pour lui: Nous lui avons dit dès notre retour que cela n’aurait pas été possible.

Elle se confie

Toujours dans les colonnes de Télé Loisirs, Inès Reg se confie avec sa sœur et la relation qu’elle entretient avec elle.

On découvre alors à quel point Anaïs est importante pour Inès Reg : Depuis toute petite, on regarde l’émission. Elle s’était déjà inscrite trois fois, alors je n’ai pas hésité une seconde.

C’est grâce à elle que je fais la scène. C’est à mon tour de réaliser son rêve. Elle sait que leur duo peut fonctionner puisqu’elles sont différentes. Elle n’a pas peur que leur différence joue en leur défaveur. Au contraire, elle compte sur elle pour, justement, faire la différence :

Je suis à 4000% tout le temps, je fais des blagues, tandis que ma sœur est beaucoup plus calme. Elle est la raison, je suis la folie. C’est la femme de ma vie, la plus belle personne que je connaisse sur cette terre. Dit Inès Reg.

Les fans de la série se souviennent probablement de Jonathan et Aurore. Ce couple a fusionné dans la saison 14 de Beijing Express, diffusée au début de l’année 2021.

Les spectateurs ont tout de suite apprécié leur complicité. Ils ont été touchés par leur histoire, eux qui ne peuvent pas avoir d’enfants. Mais c’est maintenant de l’histoire ancienne. Sur Instagram, ils ont annoncé qu’ils allaient bientôt accueillir un enfant :

Une heureuse nouvelle !

Nous récoltons ce que nous aimons les uns les autres. Enfin ! On ne pourra pas dire que cela n’aura pas été souhaité! 9 ans d’amour, 7 ans de PMA, des centaines de bouchées, beaucoup de déceptions pour enfin vous annoncer, avec beaucoup d’émotions, le plus beau cadeau de notre vie !

Inès Reg

Aurore et moi allons être les heureux parents d’un petit nous qui pointera le bout de son nez pour les fêtes de Noël on n’aurait jamais cru dire ça un jour ! Quelle joie, quel bonheur, quelle chance! Merci, mon Dieu.