Inès Loucif (Koh-Lanta) : Suivi par un serial killer ! On vous dit tout !

Ce mercredi 18 mai 2022, Inès Loucif a eu la peur de sa vie. En effet, l’ancienne candidate de Koh-Lanta promenait son chien, Maïko, et elle a fait une malheureuse rencontre.

Ce mercredi 18 mai 2022, Inès Loucif a eu la peur de sa vie. Inès Loucif de Koh-Lanta promenait son chien, Maiko !

Inès Loucif a eu une rencontre malheureuse. En effet, elle aurait préféré ne jamais croiser le chemin de ce malade mental. Dans son histoire Instagram, Inès Loucif a raconté son histoire qui fait froid dans le dos…

koh-lanta 2021

Cela fait plusieurs mois que l’aventurier de Koh-Lanta a pris la décision de quitter la capitale pour aller vivre dans les Landes, à Biarritz.

Le déménagement de Inès Loucif a changé sa vie !

Depuis son déménagement, elle est plus heureuse que jamais. En effet, elle s’est rapprochée de la nature qu’elle aime tant et elle vit dans une région de rêve.

Vivre dans le sud-ouest est également très agréable pour son ami à quatre pattes, Maïko.

Chaque jour, elle se promène en plein air, à la plage ou en forêt, comme ce fut le cas le mercredi 18 mai 2022.

Un jour où elle a échappé au pire et qui restera gravé dans sa mémoire

  • Sam: Participe à Koh-lanta pour l’aventure et pour réaliser son rêve
  • Inès: Participez à Koh-lanta pour booster son compte Instagram et gagner un ticket pour les # KohLanta Angels

Le concurrent de Koh-Lanta était sorti tôt pour profiter de l’air frais du matin avant les températures élevées de la journée.

La jolie brune était loin d’imaginer sur qui elle allait tomber par hasard. Dans sa story Instagram, elle raconte sa mésaventure traumatisante.

Elle est choquée de ce qu’elle a vu !

Mais mon Dieu, la peur de ma vie. J’ai croisé un fou. J’ai failli me lancer dans des Enquêtes criminelles . Je suis choquée , commence-t-elle par écrire à ses followers.

Inès Loucif de Koh-Lanta poursuit sa narration. Elle revient sur le déroulement de la scène et n’oublie aucun détail.

Après 30 minutes sur mon vélo, à un carrefour, je vois un type qui me fixe avec insistance. J’essaie de ne pas le calculer et d’aller à l’opposé de son chemin dans la forêt.

Sauf qu’il part (il est en voiture), passe par un petit chemin pour se retrouver devant moi et quand il passe devant moi, il me regarde vraiment.

Je dis calme et je vais sur un chemin où deux tracteurs peuvent me voir. J’arrive à la fin, je dois me retourner et là je tombe sur qui?

Les malades mentaux. Maintenant, je pense qu’il y a un problème. Je décide d’accélérer à vélo avec Maïko et il me suit en voiture et arrive tout près de moi. Je commence à avoir peur .

  • Coronavirus: Inès, l’ex-candidate de Koh-Lanta, affirme qu’il y aura une 3ème vague.

Un cycliste vient en aide à Inès Loucif !

Inès Loucif commence vraiment à s’inquiéter et à s’inquiéter. Par hasard, elle croise la route d’un autre cycliste qu’elle arrête aussitôt.

Ce dernier décide immédiatement d’aller à la rencontre de l’automobiliste qui fait peur à l’ancien participant de Koh-Lanta.

Quand le cycliste reviendra, voici ce qu’il va lui révéler: Le monsieur lui a dit: Tu cherches quelque chose ?

Tu fais peur à la fille alors j’aimerais savoir ce que tu fais ici et le malade mental a répondu Putain, dégage de mon chemin, je suis un tueur en série.

Il lui disait juste qu’il était un tueur en série et apparemment, il était assez virulent, écrit le jeune homme de 28 ans.

Inès Loucif de Koh-Lanta préfère continuer son chemin avec le cycliste en avertissant toutes les personnes qui se trouvaient sur leur passage qu’il y avait un malade mental qui se cachait.

Elle termine son histoire Instagram en fournissant tous les indices qu’elle a en sa possession.

Quelques indices sur cet homme !

C’est dans la forêt de Seignosse, non loin de l’étang noir. L’homme est brun avec les cheveux courts, il a entre 35/40 ans je dirais et porte une chemise à carreaux.

Il mange bien à la cantine (bon bidou apparent). Une voiture bleu marine foncé ou noire, pas neuve, ce n’était pas un break, avec un siège auto à l’arrière.

Inès Loucif

 

Donc, si vous habitez dans cette région et que vous vous promenez, faites attention à vous…

Après Koh-Lanta , Inès participera à La Villa des Cœurs Brisés.