Inès Loucif (Koh-Lanta) bannit de la télé après ces images “H0T”, les raisons.

Finaliste de Koh-Lanta, L’île des héros, Inès Loucif a été l’une des candidates emblématiques de la dernière saison. Les détails …

Toutefois, l’aventurière Inès Loucif n’apparaîtra plus jamais dans l’émission de TF1 après une importante annonce sur Instagram.


Rêvez-vous de revoir Inès un jour dans une saison de Koh-Lanta ? C’est un fiasco ! Dans L’Île des héros, la Toulousaine ne passe pas inaperçue.

Les fans de la série se souviennent sûrement de son problème de c.u.l.o.t.t.e lors du tout premier événement. La suite de son aventure a offert aux téléspectateurs de nombreuses séquences mythiques.


Ainsi le moment où Inès Loucif découvre le fruit en compagnie de Naoil, ou encore sa prise de bec avec Claude, dont elle veut “encastrer”, restera dans les annales de la série.

Malheureusement, aucune autre séquence d’Inès dans Koh-Lanta n’aura lieu, parce qu’elle vient d’annoncer sa participation à un autre reality show.

Voilà la dure loi de l’émission portée par Denis Brogniart. Les aventuriers qui décideront de tourner dans une autre série sont mis à l’index, comme Benoît et Jesta, distingués dans La Villa, la bataille des couples.

claude koh lanta


Inès Loucif fait maintenant partie de cette liste noire. Le lundi 7 septembre, l’infirmière toulousaine nous annonce sa participation à la prochaine saison de La Villa des cœurs brisés.

Face aux nombreuses demandes de ses fans, Inès renonce finalement. Elle ne renonce pas à son travail d’infirmière, mais elle passe à un “statut temporaire” afin de “pouvoir faire autre chose en marge, des réseaux, des voyages … et aussi une émission de télévision”.

“Je suis un peu à part sur le plan émotionnel”.

“Vous me trouverez à la Villa des Coeurs Brisés”, déclare Inès dans son histoire : “Alors je sais, attention, pas de préjugés, ni d’idées préconçues, je vous dis que j’étais comme vous”.

ines koh lanta

Je sais la production, c’est juste très actuel. La Toulousaine Inès Loucif la considère comme “un peu à l’écart du côté sentimental” en laissant planer le suspense sur ce sujet : “Vous le découvrirez à la diffusion”.

Dans le reste de sa vidéo, Inès partage ses craintes, ainsi que les cours et espère “que le casting le fera”.

inès loucif nue

La découverte des autres candidats ne tardera pas car sa nouvelle aventure “commence ce soir”, ce qui veut dire pour Inès Loucif qu’elle devra “rendre son téléphone”.

Et à lâcher prise à nouveau : “J’espère ne pas tuer tout le monde”. Une villa de cœurs brisés qui s’annonce déjà pleine de moments forts !