Ines Koh Lanta dévoile son corps transformé, les fans heureux.

Ines Koh Lanta était à 48 kg pour 1,78 m. Très mince, très complexée. Je voulais des formes, les cuisses un peu plus dessinées.

Les bras sont moins collants et le dos légèrement musclé”, a déclaré Ines Koh Lanta, finaliste de Koh-Lanta 2020 récemment pour expliquer pourquoi elle s’était lancée dans ce sport.

La belle infirmière en a dit plus dans un post d’Instagram promouvant les vêtements de sport.

ines koh lanta 2020

Maintenant qu’elle est devenue célèbre, Ines Koh Lanta fait ce que font de nombreuses personnalités de la télévision : du placement de produits. Mais comme elle a tenu à le souligner sur les réseaux sociaux, elle ne fait de la publicité que pour les marques qu’elle aime.

ines koh lanta nue

Le 10 juin 2020, c’est donc pour promouvoir une tenue de sport qu’elle a mis en place un spectacle. Ines Koh Lanta en a profité pour parler de son corps et des moqueries dont elle a fait l’objet lorsqu’elle était adolescente.

ines koh lanta string

Depuis mon enfance, ma morphologie m’a rendue plus délirante. À l’école, on m’appelait “baguettes de pain”, on me disait tout le temps que j’étais laide et que je n’aurais jamais les formes d’une “vraie” femme.

Ines Koh Lanta : Il y a près de quatre ans, avec beaucoup de détermination, j’en ai eu assez de complexer et d’envier le corps des autres, j’ai appris à connaître les muscles, comment ils fonctionnent ?

koh lanta candidats ines

Que faire et surtout ne pas faire ? Parce que, sur Internet, on peut tout voir ! Alors avant de le faire, j’ai préféré apprendre en théorie pour que mon entraînement ne soit pas contre-productif”, explique-t-elle tout d’abord.

Ines Koh Lanta nous raconte ensuite qu’elle a suivi son propre programme pendant un an pour augmenter son poids. “Mon but était de déchirer le muscle pour qu’il prenne du volume.

maillot de bain ines koh lanta

D’abord à la maison, à mon poids corporel, puis à la salle de sport pour prendre de plus en plus de poids. Cinq repas par jour ! Un entraînement toutes les 48 heures sans exception, sans excuses“, poursuit Ines Koh Lanta.

Ines Koh Lanta révèle ensuite qu’elle a absorbé des quantités précises de protéines et de glucides pour prendre du poids.

Elle est ainsi passée de 49 kg à 59 kg. C’est alors qu’elle a entamé “une deuxième phase : l’élimination des graisses en excès”. Elle est ainsi redescendue à 55 kilos.

La suite ========>