Inès Koh-Lanta à une vie amoureuse très tumultueuse.

Inès Koh-Lanta ! Ayant une vie amoureuse tourmentée ces derniers temps, elle a accepté d’en parler plus durant une interview.

Mais que se passe-t-il réellement dans la vie amoureuse de l’aventurière Inès Koh-Lanta ?


Inès Koh-Lanta et Tristan, où est le couple maintenant ?

Vous connaissez probablement tous la jeune Mme Tristan. Il semble que cet ancien candidat de la France de l’île d’amour soit maintenant aussi l’ex-petit ami d’Inès Loucif.


Mais est-ce vraiment le cas ?

Une rencontre inattendue pour Inès Koh-Lanta.

Quand Inès Koh-Lanta a décidé de s’aventurer seule dans la sixième saison du Village des Coeurs Brisés, elle sortait déjà avec quelqu’un, un inconnu du petit écran.

Inès Loucif Koh-Lanta


L’aventurière a alors expliqué qu’elle n’avait qu’un seul gros problème dans la vie, et qu’il n’y avait pas de flirt pour elle.

Mais quand elle a rencontré l’ancien candidat de Love Island France pendant le tournage, elle n’a pas pensé à ce qu’elle disait. En fait, Inès Koh-Lanta et Tristán s’aimaient déjà dès la première rencontre.

L’aventurière Koh-Lanta sortait alors avec le jeune Tristan, juste après avoir rompu avec son partenaire sur un simple coup de téléphone.

Inès Koh-Lanta et Tristan sont-ils déjà séparés ?

Inès Loucif

Le couple d’Inès et Tristan devait participer à la troisième saison de la Bataille des Couples. Mais à la grande déception des téléspectateurs de cette émission, il a annoncé il y a quelques jours qu’il n’y participerait pas.

Sans avoir précisé les détails, la jeune aventurière Inès Koh-Lanta a simplement expliqué qu’elle avait été contrainte de prendre cette décision en raison d’une urgence.

Les questions se posent alors : quelle urgence a dit Inès Koh-Lanta ? A-t-elle déjà été séparée de Tristan ?

Ce qui est certain, c’est que les deux jeunes amoureux se sont effectivement séparés. Sans avoir clairement évoqué la raison de cette rupture, la jeune star a déclaré qu’il lui fallait passer à autre chose.

ines koh lanta 2020

D’autre part, l’aventurière a déclaré que sa situation amoureuse est très compliquée en ce moment.

Inès Koh-Lanta, un avenir encore incertain pour l’aventurière

L’avenir de la jeune star semble très flou. En fait, bien qu’elle reste ouverte à d’autres propositions, l’homme qui a annoncé la troisième vague de covid-19 va travailler comme infirmièr pendant cette reconfinement.

Il a également dit qu’il aimait voyager.

Cependant, il est très probable qu’Inès Loucif tiendra toujours ses adeptes informés de l’évolution de sa situation amoureuse.

Enfin, vous pourrez revoir la jeune star dans la sixième saison de la Villa des Coeurs Brisées, diffusée sur TFX à la mi-novembre, jusqu’à ce qu’elle participe à d’autres émissions de télé-réalité.

De plus, vous verrez également dans ce spectacle, son incroyable histoire romantique avec Tristan.

Inès Koh-Lanta: une photo d’elle en train de baver sur ses fans sur Instagram !

ines koh lanta nue

Un début de saison discret sur Koh-Lanta

Inès Koh-Lanta a été très discrète dans les premières semaines de l’émission de téléréalité Koh-Lanta L’île des héros.

De nombreux téléspectateurs ont même été déçus par son voyage, qu’ils ont estimé ne pas être à la hauteur. C’est lors de la finale, lorsque son ami Naoil a décidé de la partager avec elle, que son voyage a été bouleversé.

Après la fin, la vie des candidats est revenue à la normale, loin des projecteurs. Mais pour Inès Koh-Lanta, tout a changé. Elle a vu sa popularité monter en flèche, notamment sur les réseaux sociaux.

Elle est maintenant suivie par des dizaines de milliers d’abonnés à Instagram. Chacun de ses messages provoque des réactions, comme sa photo au lit.

Inès Koh-Lanta partage son quotidien avec ses fans.

Il faut dire qu’Inès Loucif est accro aux médias sociaux, comme beaucoup de stars de la télé-réalité.

Inès Koh-Lanta

Inès Koh-Lanta n’hésite pas à partager son quotidien avec ses fans en publiant des photos, des vidéos de sport, des vêtements et même des conseils alimentaires.

Consciente de sa notoriété après la finale de Koh-Lanta, elle profite de cette occasion pour s’imposer sur les réseaux sociaux.

À chaque achat d’un nouveau produit, elle met la vidéo en direct sur Instagram pour plaire à ses abonnés.


Et nous pouvons voir qu’elle aime le faire tous les jours, en particulier dans le domaine du conte.

Mais qui est vraiment Inès Koh-Lanta ?

Inès Loucif est née à Toulouse il y a 25 ans. Après avoir terminé ses études secondaires, elle a suivi une formation d’infirmière et vit à Paris depuis l’âge de 21 ans.

Ines Loucif Koh-Lanta

La belle brune Inès Koh-Lanta n’a pas toujours vécu une vie heureuse, elle a de nombreuses relations conflictuelles avec ses frères et sœurs et surtout avec ses parents. Elle a même avoué que Koh-Lanta était pour elle un moyen de sortir du monde réel.

Sa grande confidente et deuxième mère était sa tante, qui était le seul membre de sa famille à l’encourager à trouver le bon chemin.

Inès Koh-Lanta a même révélé au grand public que si elle est aujourd’hui une femme courageuse et indépendante qui ne s’est pas laissée abuser, c’est grâce à sa tante.

L’ancienne finaliste de Koh Lanta est étonnamment athlétique et passe la plupart de son temps au gymnase, une passion qu’elle partage avec ses fans au quotidien.

loucif ines

Inès Koh-Lanta est également une femme très sociable qui s’engage particulièrement dans l’aide humanitaire pour aider les habitants de la province du Kasaï au Congo contre la faim et la négligence.