Ines Koh Lanta dévoile son corps transformé, les fans heureux.
Ines Koh Lanta était à 48 kg pour 1,78 m. Très mince, très complexée. Je voulais des formes, les cuisses un peu plus dessinées.
Les bras sont moins collants et le dos légèrement musclé”, a déclaré Ines Koh Lanta, finaliste de Koh-Lanta 2020 récemment pour expliquer pourquoi elle s’était lancée dans ce sport.
La belle infirmière en a dit plus dans un post d’Instagram promouvant les vêtements de sport.
Maintenant qu’elle est devenue célèbre, Ines Koh Lanta fait ce que font de nombreuses personnalités de la télévision : du placement de produits. Mais comme elle a tenu à le souligner sur les réseaux sociaux, elle ne fait de la publicité que pour les marques qu’elle aime.
Le 10 juin 2020, c’est donc pour promouvoir une tenue de sport qu’elle a mis en place un spectacle. Ines Koh Lanta en a profité pour parler de son corps et des moqueries dont elle a fait l’objet lorsqu’elle était adolescente.
Depuis mon enfance, ma morphologie m’a rendue plus délirante. À l’école, on m’appelait “baguettes de pain”, on me disait tout le temps que j’étais laide et que je n’aurais jamais les formes d’une “vraie” femme.
Ines Koh Lanta : Il y a près de quatre ans, avec beaucoup de détermination, j’en ai eu assez de complexer et d’envier le corps des autres, j’ai appris à connaître les muscles, comment ils fonctionnent ?
Que faire et surtout ne pas faire ? Parce que, sur Internet, on peut tout voir ! Alors avant de le faire, j’ai préféré apprendre en théorie pour que mon entraînement ne soit pas contre-productif”, explique-t-elle tout d’abord.
Ines Koh Lanta nous raconte ensuite qu’elle a suivi son propre programme pendant un an pour augmenter son poids. “Mon but était de déchirer le muscle pour qu’il prenne du volume.
D’abord à la maison, à mon poids corporel, puis à la salle de sport pour prendre de plus en plus de poids. Cinq repas par jour ! Un entraînement toutes les 48 heures sans exception, sans excuses“, poursuit Ines Koh Lanta.
Ines Koh Lanta révèle ensuite qu’elle a absorbé des quantités précises de protéines et de glucides pour prendre du poids.
Elle est ainsi passée de 49 kg à 59 kg. C’est alors qu’elle a entamé “une deuxième phase : l’élimination des graisses en excès”. Elle est ainsi redescendue à 55 kilos.