Laura Smet a finalement partagé une incroyable photo de son mariage.

Incroyable ! Quinze jours après son mariage, Laura Smet a publié sur Instagram une photo de la cérémonie, vive les mariés.

Un joli cliché immortalisant l’instant où elle passe l’alliance au doigt de son mari, Raphaël Lancrey-Javal.

Il y a quinze jours, la fille de Nathalie Baye et Johnny Hallyday a dit OUI pour vivre le reste de sa vie avec son compagnon depuis plus de 5 ans, Raphaël Lancrey-Javal. La cérémonie de mariage s’est déroulée 1er décembre dernier à la mairie du 7ème arrondissement de Paris.

Seule une vingtaine de convives ont pu fêter cette journée mémorable avec l’actrice et maintenant réalisatrice de 35 ans. La cérémonie s’est déroulée dans l’intimité, les deux tourtereaux ont pu échapper aux médias et aucune photo du grand jour n’a fuité.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Inspiration #bienvenuedansmonmonde #inspiration #film #ecriture ❄️❄️❄️

Une publication partagée par Laura Smet (@laura_smet_) le

Habituée aux feux des projecteurs depuis sa plus tendre enfance, la fille de l’Elvis français a mis en place différentes stratégies pour réussir à déjouer la vigilance des photographes le jour de son mariage.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Bonne semaine à tous ✨✨✨photo de @sylvie.lancrenon ❤️❤️❤️

Une publication partagée par Laura Smet (@laura_smet_) le

Laura Smet est arrivée à la mairie du 7ème arrondissement de Paris en compagnie de son futur mari dans une voiture discrète et avait caché sa robe de mariée sous un sweet.

Ce n’est que ce dimanche 16 décembre qu’elle a décidé de partager avec ses abonnés sur Instagram sa joie d’être devenué l’épouse de homme qui l’apaise et l’épaule depuis cinq ans.

En légende de la photo où elle passe la bague sur le doight de Raphael, Laura Smet a écrit un simple mais touchant « Je t’aime », accompagné d’un coeur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Je t’aime❤️

Une publication partagée par Laura Smet (@laura_smet_) le

L’entrepreneur de 49 ans a toujours été un soutien pour Laura depuis le début de leur relation. Il l’a épaulée pendant la maladie de son père, et il était à ses cotés lors des moments les plus éprouvants comme l’hommage à La Madeleine puis l’enterrement à Saint-Barthélémy.

Pour Laura, l’influence bénéfique de son homme se ferait sentir sur toute son hygiène de vie. Elle ferait ainsi beaucoup plus attention à son alimentation et à sa santé, selon le rapport de Gala.

Si les deux jeunes mariés ont pu échapper aux médias, c’est Emma Smet (la fille de David Hallyday et la nièce de Laura Smet) qui a récemment vendu la mèche en publiant un cliché du repas de mariage sur son story Instagram.

mariage

On y voit que la table et quelques choux de pièce montée, mais c’était suffisant pour en savoir plus sur ce qui se trame réellement derrière.