Brigitte Macron : voici pourquoi la première dame est “inattaquable”.

Brigitte Macron : voici pourquoi la première dame est “inattaquable”.

L’année 2018 de Brigitte Macron. La première dame se révèle inattaquable, surtout sur sa communication globalement, voici pourquoi.

C’est tout un paradoxe. En 2018, Brigitte Macron a su affirmer son image d’épouse, qui incarne dans son couple avec Emmanuel Macron l’amour et la stabilité, mais aussi la modernité de par leur différence d’âge. Malgré tout, la première dame a été la cible de nombreuses fake-news et moqueries. C’est ce qu’a expliqué la journaliste de France Inter, Sonia Devillers, sur le plateau de C à Vous (France 5), le 4 janvier dernier.

Brigitte Macron en deuil

« Ce qui est extrêmement frappant, c’est qu’elle offre très peu de prises. Cette femme, qui a incarné par ses choix de vie, la transgression, la modernité, la rupture complète avec son milieu traditionnel, catholique, bourgeois, de province a dû faire face aux cancans qui ont été d’une extrême violence », explique-t-elle. « Elle se révèle être une épouse tout ce qu’il y a de plus classique et traditionnelle », poursuit-elle.

Brigitte Macron

Brigitte Macron, par son extrême maîtrise de son image et de sa communication, se révèle « inattaquable », selon Sonia Devillers. « Donc il faut bien trouver le coup de la crème anti-âge (une fake-news NDLR.), parce qu’il n’y a pas grand-chose d’autre à sortir », précise-t-elle. Une première dame à l’image exemplaire, et donc rarement atteinte par les polémiques.

inattaquable

Brigitte Macron, au chevet d’enfants malades : ce détail qui en dit long sur son état d’esprit.

La suite ==>