Ilona et Emma Smet : Les deux soeurs sont si différentes !

Ilona Smet a épousé Kamran Ahmed après dix ans passés à ses côtés. Emma Smet et Ilona Smet ont partagé une journée mémorable entre sœur !

Si Ilona et Emma Smet partagent plus d’un point commun, elles cultivent aussi leurs différences. Pourquoi les petites-filles de Johnny Hallyday sont-elles si différentes ?

Il y a cette aisance devant l’objectif. En effet, l’aînée Ilona Smet a toujours su qu’elle serait mannequin, et suivrait ainsi les traces de sa mère. Très à l’aise, elle est rapidement devenue une étoile montante du mannequinat, notamment grâce à sa prestation au défilé Etam.

Emma et Ilona Smet

L’ambassadrice Mixa, toujours comme sa mère, petite-fille de Johnny, qui rêvait de poser pour Peter Lindbergh et de défiler pour Karl Lagerfeld , voit son rêve se réaliser. Sa fille cadette, Emma Smet, est un peu différente sur ce point.

Emma Smet pointé du doigt

Vous pouvez voir que je suis super à l’aise avec les photos, lorsqu’elle est apparue les joues rougies devant les photographes à l’hippodrome de Longchamp.

Si Emma Smet, 24 ans, n’a pas décidé de faire la couverture des plus grands magazines de mode comme sa sœur aînée, elle a décidé de se lancer dans la comédie. Une carrière artistique complètement différente qui l’a conduite à rejoindre le casting des personnages récurrents de Demain nous appartient (TF1).

La nièce de Laura Smet a été formée à la MetFilm School de Londres, mais aussi à l’école The Unseen, dans la capitale anglaise. Son père s’est déjà confié sur cette carrière : Toutes ces années de théâtre n’ont finalement servi à rien.

C’est cool, je suis très heureux. Et c’est génial pour elle, qui débute. Elle commence dans une production qui est vraiment regardée. Elle apprend son métier, et c’est super pour entrer dans le monde du travail.

Ilona Smet est très discrète

Emma Smet partage également ce trait de caractère mais accepte néanmoins de se livrer un peu plus que son aînée. Sur son compte Instagram d’abord, où l’aînée Smet préfère publier les photos de ses campagnes photo ou quelques clichés avec son amoureux.

Emma Smet, elle, accepte de poster des moments de sa vie, avec ses amis, des selfies, des photos de son enfance ou encore ses aventures sur les plateaux de tournage. En interview également, la benjamine est beaucoup plus bavarde.

Emma Smet avait notamment évoqué une anecdote amusante sur le tournage de Vivement Dimanche, qui en disait long sur son personnage. Un petit secret dont elle n’est pas très fière. J’ai travaillé dans une société de production.

J’avoue, j’ai un peu menti sur mon CV mais j’ai travaillé là-bas et ensuite ils m’ont donné mon premier rôle et ensuite j’ai commencé par une école de théâtre à Londres puis à Paris, a-t-elle avoué, en 2022.

Côté vie privée

Ilona Smet, enceinte de son premier enfant, vient de dire oui à l’homme qui partage sa vie depuis déjà dix ans. Emma Smet, elle, est au cœur d’une rumeur qui la mettrait en couple avec Kylian Mbappé.

La jeune femme préfère ne pas s’exprimer à ce sujet. Pourtant, les deux jeunes femmes, qui n’ont que deux ans d’écart, partagent le poids d’un nom de famille pas toujours facile à porter.

J’ai toujours cette impression que si on me prend, c’est pour mon nom ou je ne sais quoi. Ce n’était pas le cas, mais j’aime savoir que je suis choisie pour ce que je vaux et non pour ce que je suis, a confié Emma Smet au Parisien.

Emma Smet

Pendant longtemps, elle a aussi voulu s’appeler autrement, comme sur Facebook, où la fille du chanteur avait choisi Emma Tems. Avec le temps, elle a finalement compris que ce nom l’a en fait aidée à construire cette solide carapace. Cette pression, j’ai appris à faire avec, assure-t-elle.

Réagissez à cet article