Cette horrible escroquerie évitée de justesse par les Blois ! (Familles nombreuses)

Il n’est pas facile de distinguer le vrai du faux dans Familles nombreuses! Si les Blois ont une petite réputation, ils ne sont pas à l’abri des personnes malveillantes.

Un rebondissement majeur dans l’histoire de Familles nombreuses. Comme le prouve cette histoire, mieux vaut être vigilant que de payer le prix fort par la suite !

famille nombreuse la vie en xxl

Il y a quelques semaines, un conflit entre deux tribus de Familles nombreuses a affolé les téléspectateurs. Entre les Blois et les Pellissard, le torchon brûle.

Même on ne connaît pas les tenants et les aboutissants de cette épopée, elle a tenté de démêler les choses dans cet article. Hélas, une autre histoire est sur le point de bouleverser l’équilibre de l’un des deux.

Et bien plus grave qu’une rivalité d’influenceurs ou de placement de produits. Que s’est-il passé pour qu’ils remettent tout en question, y compris leur participation à l’émission ? Sans plus attendre, nous vous racontons ce qui s’est passé.

Il est évident que Diana et Gérôme ne s’en sortiront pas indemnes. Cher lecteur, nous vous recommandons d’attacher vos ceintures car nous entrons dans une zone de turbulences !

Un rêve devenu une réalité ?

Au fond, ils pensaient vraiment que 2022 serait une année beaucoup plus heureuse que 2021. Bien sûr, la présence des caméras de la famille nombreuse n’est pas facile à gérer au quotidien. Entre les différentes exigences de la production et le quotidien, c’est un véritable parcours du combattant.

famille nombreuse clash

Cependant, en trouvant cette pépite immobilière, le couple a enfin vu une issue à tous leurs soucis. Devant leur communauté, ils ont expliqué qu’elle avait tout ce qu’il fallait pour les accueillir et les rendre heureux !

Il y avait cinq chambres, deux salles de bain, une cuisine, un salon, un jardin avec une piscine creusée. Cerise sur le gâteau, le loyer est en tout point similaire à l’actuel. Que demander de plus, si ce n’est de prendre possession du bien au plus vite ?

Après avoir regardé les photos de cette merveilleuse propriété, les stars de Familles nombreuses ont voulu rendre visite au propriétaire. Malheureusement, tous les rendez-vous sont annulés. La personne qui détient les clés trouve toujours des raisons pour leur refuser l’accès, et tant qu’à faire, à la dernière minute.

Parmi la liste des excuses, elle ose même inventer le décès d’un de ses proches. C’est dramatique ! Comme d’habitude, Diana Blois se montre bienveillante et avoue à ses fans qu’elle a envoyé des messages de soutien . Comme la faussaire a dû rire en les recevant ! Nous étions loin de nous douter que ce n’était que la partie émergée de l’iceberg ! Cela montre à quel point les haineux peuvent être ingénieux lorsqu’il s’agit de détruire l’ego des gens !

Le drame !

En regardant de plus près l’emplacement de cette immense maison, ils se rendent enfin compte de la supercherie. En concentrant leurs recherches à Montpellier, ils ne s’étaient pas rendu compte que leur contact se trouvait à plus ou moins trois cents kilomètres de là, à Montauban.

Après tout, il faut trois heures de route pour s’y rendre ! Et pour couronner le tout, elle n’est même pas la véritable propriétaire du bien. Cette fois, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Comme dirait la mère de famille nombreuse, c’est un gros coup de marteau.

Elle mettra des jours à ressentir le choc. Honteuse d’avoir signé pour cela, gênée de devoir se justifier, craignant que cela ne se reproduise, elle ne veut et ne peut pas y croire !

Quant à son mari, sa colère le submerge. Il n’a pas l’intention de se laisser faire et enterre cette histoire dans un coin de sa tête. La décision est prise de déposer une plainte conjointe. L’agence et les vrais propriétaires de la maison veulent obtenir gain de cause et mettre le trublion hors d’état de nuire.

famille nombreuse

Sur les réseaux sociaux, il lui adresse un message on ne peut plus clair. Sur un ton menaçant, il précise qu’il a gardé son numéro de téléphone et que toutes les conversations sont enregistrées.