Jean-Luc Reichmann en "deuil" rend hommage à Bastien des 12 Coups de midi.

Jean-Luc Reichmann en “deuil” rend hommage à Bastien des 12 Coups de midi.

Hommage : Après l’annonce du “meurtre” de Bastien Payet, candidat de 23 ans des 12 Coups de midi, Jean Luc Reichmann à évoquer la mémoire du jeune homme.

Sous le choc de la mort de Bastien Payet, un ancien candidat des 12 Coups du midi, Jean-Luc Reichmann a pris la parole au nom de la production de l’émission. Très ému, l’animateur a pris la parole sur sa page Twitter.

larmes de rire

Il faut dire que sur les réseaux sociaux, les amis de Bastien qui faisait partie du club de slam de sa ville sont nombreux à prendre la parole pour évoquer leur ami, disparu tragiquement, roué de coups par plusieurs individus. Trois individus sont mis en examen a fait savoir le procureur. L’un d’eux, arrêté sur le lieu du drame, présentait un taux d’alcool particulièrement élevé.

jean luc reichmann

Face à cette nouvelle dramatique, l’animateur vient de réagir sur Twitter : « Notre famille est en deuil. Très mauvaise nouvelle. Bastien de Reims, sur le plateau des 12 Coups de midi, nous avait offert un moment d’émotion hors normes. Un de ces moments suspendus que l’on ne peut oublier dans une vie. A 23 ans, Bastien représentait la joie de vivre. »

Bastien Payet tué

Sa mère, effondrée, a posté un message très émouvant sur Facebook, où ses amis lui rendent hommage depuis l’annonce de sa disparition.

“Ce n’était pas un bagarreur”, témoigne un ami sous le choc

La suite =====>

SOYEZ INFORMÉ SANS ATTENDRE DES NOUVEAUX ARTICLES !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.