Héritage : ce que Johnny Hallyday n’a pas osé donner à Laeticia en main propre.

Héritage

Héritage : le 5 décembre dernier dans sa luxueuse demeure de Marne-la-Coquette. Il a d’ailleurs attendu que sa femme et ses filles quittent la pièce.

Avant de partir, Johnny a demandé à son coach de remettre à Laeticia le christ en argent qu’il n’avait jamais quitté depuis qu’elle le lui avait offert…

Mais quelques instants avant de nous quitter, le rocker a glissé quelques mots à son coach. Il lui a en effet demandé de remettre son christ en argent à son épouse. Un christ qu’il n’avait jamais quitté depuis qu’elle le lui avait offert.

Johnny Hallyday

C’est, comme l’écrivent nos confrères de Gala, sur les coups de 22h qu’il a retiré le fameux médaillon et tenu à ce qu’il soit conservé par Laeticia. Sans nul doute, Laura, sa fille ainée, aurait été ravie de l’avoir.

Demain sera célébré un bien triste anniversaire : celui des un an de la disparition du Taulier. Nombre d’évènements sont prévus pour lui rendre hommage mais c’est surtout la messe du 9 décembre prochain qui se tiendra en l’Eglise de la Madeleine que les fans suivront attentivement. Une messe à laquelle ni Laeticia, ni ses filles ne participeront.

Johnny Hallyday

Elles ont préféré se rendre à St Barth afin de se recueillir sur la tombe de l’homme qui leur a offert tant de moments heureux.

Hommage à Johnny Hallyday, un an après : demandez le programme !

L’an dernier, à l’occasion d’un hommage populaire rendu à Johnny Hallyday, entre 500 000 et 1 million de personnes avaient communié à Paris devant 15 millions de téléspectateurs. L’idole des jeunes nous a quitté il y a un an tout juste. Cette semaine, de Paris à Saint-Barthélemy en passant par l’Ardèche, ses fans ont décidé de lui rendre hommage à leur façon, un an après. Et que ce soit au détour d’une messe, une croisière, une veillée ou d’un concert, tout est fait pour que cet évènement reste inoubliable…

album

Des commémorations qui commenceront en Ardèche, là où la mère de Johnny a vécu et est enterrée. Le 5 décembre prochain, un repas avec concert et karaoké sera organisé au Tennessee, à Viviers, à 22 h 30. Le restaurant, qui a installé une statue de Johnny dans le jardin, propose aussi le 8 décembre une messe rock’n’roll suivie d’un dîner, concert et projection de shows de la star.

Du côté de Saint-Loubès et Clermont-Ferrand, se tiendront des concerts hommage. Le 7 décembre à Saint-Loubès (Gironde), Johnny Wild, sosie officiel du Taulier, interprétera ses tubes. Le 31 janvier, c’est David et Bernard Becker qui seront sur la scène de l’opéra-théâtre de Clermont-Ferrand.

Johnny Hallyday

A Paris, bien sur, une messe à la Madeleine sera dite comme chaque mois depuis un an. Le 9 décembre prochain, il faudra y être avant 11 heures, pour écouter les chants religieux ré-harmonisés sur des airs de Johnny.

A Saint Barth
Enfin, pour les plus gros budgets, une croisière de 8 jours aux Caraïbes est organisée par la compagnie MSC. Elle commence le 15 décembre, et passe par Saint-Barthélemy pour un pèlerinage sur la tombe du rockeur. Coût de cet hommage à Johnny au soleil : 1790 euros.