Héritage de Johnny : La justice a enfin tranché et c'est définitif.

Héritage de Johnny : La justice a enfin tranché et c’est définitif.

Héritage de Johnny : Le TGI de Nanterre a enfin tranché après plusieurs audiences où les avocats de David Hallyday et Laura d’une part, et ceux de Laeticia.

L’enjeu pour les premiers : casser le testament établi en Californie en 2014 par leur père dont ils sont totalement absents en rappelant que le Code civil français interdit de déshériter ses enfants.

laura

La décision de justice tant attendue depuis plus d’un an est enfin tombée. En se déclarant “compétent” pour trancher le litige, le TGI de Nanterre reconnait implicitement que Johnny était “résident français“. Avantage à David Hallyday et Laura Smet.

David et Laura

Pour la veuve du Taulier en revanche, il s’agissait de prouver que Johnny Hallyday était devenu depuis des années résident américain et que, à ce titre, le droit californien (qui permet de désigner les héritiers de son choix) s’applique et que la justice française est donc incompétente à trancher.

Laeticia Hallyday

Ce mardi 28 mai à 13h30, les avocats ont donc reçu le verdict rendu public une demi-heure plus tard. Le TGI de Nanterre s’est déclaré “compétent” à trancher le litige. En d’autres termes, il reconnait en Johnny Hallyday un citoyen français et donne donc l’avantage à ses deux ainés.

La suite avec cet Héritage de Johnny =======>

SOYEZ INFORMÉ SANS ATTENDRE DES NOUVEAUX ARTICLES !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.