Les enfants de la télé : Hélène Ségara complètement saoule à la Tv.

Hélène Ségara a fait une grosse mise au point, 24 heures après la diffusion de l’émission. Accusée d’avoir bu avant dans Les enfants de la télé.

Comme beaucoup d’autres artistes, Hélène Ségara était l’invitée de Laurent Ruquier, sur le plateau dans Les enfants de la télé , ce samedi 7 mars.

L’émission soufflait sa 25e bougie et, à cette occasion, l’ambiance était ultra festive… à tel point que certains téléspectateurs ont cru que la chanteuse de 49 ans avait bu avant de venir s’asseoir autour de la table.

La principale intéressée a en effet reçu des tas de commentaires négatifs sur Twitter.

Commentaires faisant donc référence à son attitude et l’accusant en effet d’être saoule.

Très vite, Hélène Ségara a tenu à prendre la parole et à faire une grosse mise au point à ce sujet dans Les enfants de la télé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Rencontre avec le sympathique et énergique Artiste Russe @nikolaibaskov #music #multicultural #france #russia #россия #smile

Une publication partagée par Hélène Ségara (@helenesegaraoff) le

Les enfants de la télé : “On peut rire sans jamais consommer d’alcool, être gai sans montrer sa fatigue, gourmande, être imprévisible, chiante, sensible, imparfaite…

On ne peut plaire à tous et chercher la perfection dont les âmes critiques ne se satisferont jamais… Soyons humains malgré nos failles”, a-t-elle (Hélène Ségara) noté en légende d’une vidéo montrant les meilleurs moments de l’émission.

Loin de s’arrêter là, la vedette a même répondu en personne à des internautes. “Y’avait visiblement trop de vodka dans la tasse de @helenesegaraoff @EnfantsdelaTV #lesenfantsdelaTV”, a par exemple tweeté un anonyme.

Enfants de la télé

“Je ne bois jamais d’alcool. Allez trouve une autre méchanceté !”, lui a aussitôt lâché l’interprète de L’amour est un soleil.

Hélène Ségara pose au côté d’Oprah Winfrey, “Une rencontre inspirante” :

Quelques jours après avoir fêté son anniversaire, Hélène Ségara a rencontré une star de la télévision américaine à Los Angeles : Oprah Winfrey. Elle témoigne de ce moment fort sur Instagram.

Hélène Ségara a partagé sur son compte Instagram un cliché de sa rencontre exceptionnelle avec l’animatrice et productrice Oprah Winfrey. La star américaine fait actuellement une tournée de neufs villes aux Etats-Unis pour promouvoir ses ouvrages, notamment sur le bien-être. Elle était ce 29 février 2020 à Los Angeles où vit Hélène Ségara.

“Un doux rêve réalisé…”

L’interprète du tube «On n’oublie jamais rien, on vit avec» n’hésite pas à se tourner vers de grandes figures féminines pour avancer positivement dans la vie.

Après avoir rencontrée Sœur Emmanuelle en 2001, la chanteuse de 49 ans a donc rencontré Oprah Winfrey et profité de cette opportunité pour l’immortaliser en photo.

Comme Hélène Ségara, Oprah Winfrey est par ailleurs l’ambassadrice de la marque Weight Watchers, qui propose un programme de coaching minceur et de bien-être personnalisé.

Après cette rencontre inédite, les deux femmes ont posé pour une photo souvenir, que la chanteuse française a partagée sur son compte Instragram.

«Une rencontre inspirante avec cette grande dame qui m’a fait passer du rire aux larmes… Un doux rêve réalisé avec la sensation d’être à la bonne place, au bon moment…

#inspiration #model #positivevibes #gratitude #light #women #queen #happy #dream #birthdaypresent #oprah» a t-elle écrit en légende.

Surmonter les épreuves avec courage

Hélène Ségara est une battante. Depuis plusieurs années, elle souffre d’une maladie rare qui affecte ses yeux.

Hélène Ségara

A cause de son traitement, la star de la comédie musicale «Notre Dame de Paris» s’est retrouvée en surpoids.

Hélène Segara (chanteuse préférée des français) a alors été victime de grossophobie. Début septembre 2019, elle a également été très éprouvée par le décès de son père. Malgré ces douloureux moments, Hélène ne baisse pas les bras.

Dans les colonnes du magazine «Nous Deux» en juillet 2019, l’artiste avait démontré son courage face à l’adversité :

«Depuis ma maladie, je me suis découvert une force incroyable, une capacité à tout positiver, ce qui me permet de surmonter les épreuves.»