Patrick Sébastien,Franck Dubosc et Brigitte Bardot soutiennent “les gilets jaunes”, La hausse de la taxe sur les carburants confirmée.

Parmis les actualités de ce jour, nous avons choisi les articles les plus lus et vous proposons de les découvrir ci-dessous, la hausse de la taxe carburants

5. Gilets jaunes: Edouard Philippe confirme l’augmentation des taxes sur le carburant le 1er janvier 2019.

Ce mercredi matin, Edouard Philippe était l’invité de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV-RMC. Le Premier ministre a confirmé des annonces faites la veille par Emmanuel Macron en réponse au mouvement des gilets jaunes.

4. Franck Dubosc publie un message fort de soutien aux gilets jaunes

Mardi soir, Franck Dubosc publie un message poignant sur son compte Facebook, adressé aux manifestants en gilets jaunes. Dans son message, l’humoriste fait savoir que le mouvement peut compter sur son soutien.

3. Patrick Sébastien montre sa fille Lily, âgée de 11 ans, sur leur photo commune pour la première fois

Patrick Sébastien

Patrick Sébastien montre pour la première fois sa fille Lily au grand public. Elle a actuellement 11 ans et elle vient tout droit des îles ou plus exactement de Tahiti.

2. Brigitte Bardot apparaît dans un gilet jaune pour montrer son soutien

Après Cyril Hanouna, Patrick Sébastien, Frank Dubosc, ou encore Kaaris, c’est Brigitte Bardot qui a enfilé ce mercredi 28 novembre un gilet jaune en signe de soutien au mouvement. Et ce n’est pas une surprise, car on sait depuis longtemps que l’actrice emblématique s’oppose à la politique d’Emmanuel Macron.

La suite ==>