Harry et Meghan Markle : Énorme mensonge sur leur mariage !

Parmi les révélations faites lors de leur interview avec Oprah Winfrey, Meghan Markle et Harry ont fait une troublante déclaration sur leur mariage intime secret trois jours avant la cérémonie officielle.

Que se passe-t-il vraiment pour Harry et Meghan Markle ?

Meghan Markle

Le 7 mars dernier, Meghan Markle et Harry ont fait un lot de révélations lors de leur interview vérité avec Oprah Winfrey. Des accusations de racisme qui ont été prises très au sérieux par la Couronne, des attaques visant Kate Middleton qui ont mis le prince William très en colère, mais aussi cette histoire de mariage secret.

Les parents d’Archie ont en effet confié s’être unis lors d’un mariage en toute intimité trois jours avant la cérémonie diffusée dans le monde entier le 19 mai 2018. Ce lundi 22 mars, ce fait est démenti par leur propre certificat de mariage.

Le document a été fourni par le General Register Office, nous apprend The Sun, et il confirme que les formalités ont bien eu lieu le 19 mai 2018 au château de Windsor. M. Borton, le fonctionnaire qui a rédigé le certificat a déclaré que Meghan Markle était “manifestement confuse et mal informée” au sujet du mariage.

Pour rappel, le couple du Sussex a affirmé avoir dit “je le veux” dans le jardin de Nottingham Cottage, sur le domaine de Kensington, sans invités ni témoins, trois jours avant leur mariage royal. Une première union intime qui aurait eu lieu devant Justin Welby, l’archevêque de Canterbury.


Le certificat assure pourtant le contraire. “Ils ne se sont pas mariés trois jours plus tôt devant l’archevêque de Canterbury”, a insisté M. Borton auprès des médias britanniques. Il estime que ce que la duchesse et le duc de Sussex décrivent comme un mariage secret est en réalité l’échange de leurs vœux.

“Ils doivent avoir échangé leurs vœux, ce qui est à la mode, ou bien ce n’était qu’une répétition”, a-t-il poursuivi. Il a assuré qu’ils n’auraient pas pu s’unir dans l’enceinte de ce jardin car ce n’est pas un lieu autorisé et il n’y avait pas assez de témoins présents pour que la cérémonie soit valide. Le certificat en possession de l’actrice américaine serait donc un certificat de vœux mais de mariage officiel.

L’archevêque refuse de commenter

The Sun a produit le certificat officiel de mariage qui confirme que la cérémonie a eu lieu le 19 mai 2018 à Windsor, avec le prince Charles et la mère de Meghan Markle, Doria Ragland, comme témoins.

Et si les propos de Meghan Markle et Harry s’étaient avérés vrais, l’archevêque de Canterbury aurait non seulement enfreint la loi, mais aurait ensuite présidé un “faux” mariage en présence de la reine Élisabeth II, qui rappelons-le est gouverneur suprême de l’Église d’Angleterre.


Un porte-parole de l’archevêque Justin Welby a déclaré qu’il ne ferait aucun commentaire sur des questions personnelles ou pastorales. Mais il a été déclaré qu’il ne célébrait pas un mariage privé, celui du révérend Mark Edwards, de Newcastle. Cela dit, il a été déclaré que “le fait que l’archevêque n’a pas commenté publiquement doit être abordé.”

Meghan Markle est née le 4 août 1981 à Los Angeles. Fille du directeur de la photographie Thomas Markle, elle a été initiée très tôt aux coulisses des tournages. Elle a six ans lorsque son père travaille sur la série Mariés, deux enfants (1987). Adolescente, Meghan ne poursuit pas sa carrière dans le cinéma et étudie les relations internationales et le théâtre à la Northwestern University de Chicago.

Elle commence sa carrière à l’ambassade américaine de Buenos Aires, en Argentine.

Puis, rattrapée par son côté artistique, Meghan se lance dans la comédie et commence à passer des castings. En 2002, elle décroche son premier rôle dans une série télévisée, Hôpital central, qui lui permet de se faire un nom. Sur le petit écran, la jeune actrice enchaîne les apparitions (Les Experts Manhattan, FBI Missing, Fringe…).

Au cinéma, elle fait une incursion remarquée dans Remember me (2010) et How to kill your boss (2011). Depuis 2011, elle incarne Rachel Zane, une assistante juridique dans la série à succès Suits : Lawyers for hire, qui l’a révélée au grand public.


En parallèle, Meghan Markle s’implique dans de nombreux projets humanitaires.

En 2016, l’actrice a été nommée ambassadrice de l’association World Vision, qui lutte contre la pauvreté dans le monde, et a participé à une mission au Rwanda. Elle a également été nommée ambassadrice d’ONU Femmes et milite pour l’égalité des sexes. Elle partage de nombreuses photos de ses engagements sur son site internet, The Tig, ainsi que des conseils de mode, de beauté et de style de vie.

Le 8 janvier 2020, le prince Harry d’Angleterre et Meghan Markle publient une déclaration officielle sur leur compte Instagram annonçant leur retrait des fonctions royales et leur désir de vivre une grande partie de l’année en Amérique du Nord. Le 18 janvier 2020, Buckingham Palace a publié un communiqué et a déclaré que le couple renonçait à ses titres royaux. À partir du printemps 2020, ils s’appelleront Harry, duc de Sussex et Meghan, duchesse de Sussex.

Le 19 février 2021, Buckingham Palace a publié une nouvelle déclaration annonçant que Meghan Markle et le prince Harry n’étaient plus des membres actifs de la famille royale et avaient été démis de leurs dernières fonctions royales.

Harry

Dans sa vie privée, Meghan Markle a épousé le producteur Trevor Engelson le 16 août 2011, mais le couple s’est séparé en mai 2013. Le jugement de divorce a été prononcé en mars 2014. En octobre 2016, la jeune actrice fait l’objet d’une rumeur selon laquelle elle entretient une romance avec le prince Harry d’Angleterre, qu’elle a rencontré en mai 2016 lors d’un événement caritatif à Toronto.

En novembre 2016, une déclaration du palais de Kensington a officialisé leur romance. Le 23 septembre 2017, le couple est apparu ensemble pour la première fois lors des Invictus Games à Toronto.

Le 27 novembre 2017, un communiqué officiel annonce les fiançailles de Meghan Markle et du prince Harry, le mariage étant prévu pour le printemps 2018. Le 6 mars 2018, Meghan Markle est baptisée selon les rites de l’Église anglicane.

Le 19 mai 2018, le couple se marie dans la chapelle Saint-Georges du château de Windsor.

Le 15 octobre 2018, Kensington Palace a annoncé que le couple attendait son premier enfant au printemps 2019. Le 6 mai 2019, le premier enfant du couple, un garçon, est né. Sa naissance est annoncée le jour même sur le compte Instagram du duc et de la duchesse de Sussex. Son prénom est révélé sur Instagram le 8 mai, il s’appelle Archie Harrison.

Le 25 novembre 2020, Meghan Markle révèle dans un article publié dans le New York Times qu’elle a fait une fausse couche en juillet 2020. Le 14 février 2021, le couple annonce qu’il attend son deuxième enfant. Le 7 mars 2021, le prince Harry et Meghan Markle annoncent dans une interview sur CBS qu’ils attendent une fille.

Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !

Sacha Lemaquis à fait déja 616 articles sur notre site Voir tous les articles de cet auteur de talent