Michael Harpon : Sa femme affirme que son mari a «entendu des voix et était incohérent» la nuit précédente (vidéos).

Michael Harpon : Sa femme affirme que son mari a «entendu des voix et était incohérent» la nuit précédente (vidéos).

La femme de Michael Harpon a été entendue par les enquêteurs et voici ses affirmations concernant son mari la veille de l’affaire.

Michael Harpon ! Quatre fonctionnaires, dont trois policiers, ont été tués jeudi à coups de couteau, pour un motif encore inconnu, à l’intérieur de la préfecture de police de Paris par Michael Harpon, un employé administratif, qui a été ensuite abattu par les forces de l’ordre, une attaque inédite par un membre de cette célèbre institution.

L’assaillant, âgé de 45 ans et né à Fort-de-France, travaillait à la Direction du renseignement de la préfecture de police (DRPP), en tant qu’informaticien au service technique de la DRPP et souffrait de surdité. Il travaillait à la préfecture de police depuis 2003. Sa femme, placée en garde à vue, a été entendue par les enquêteurs.

Direction du Renseignement

Devant eux, elle a affirmé que son mari a eu « une crise de démence » la nuit précédant la tuerie. Comme le rapportent plusieurs médias français, la femme de Michael Harpon affirme que celui-ci a « entendu des voix », qu’il était « incohérent » et qu’il s’était réveillé brutalement.

Michael Harpon couteau

Attaque à la préfecture de police : « aucune hypothèse » n’est exclue

La suite sur la page suivante ================>

SOYEZ INFORMÉ SANS ATTENDRE DES NOUVEAUX ARTICLES !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.