Hanouna (TPMP) fait une révélation fracassante sur l'affaire Hallyday.

Hanouna (TPMP) fait une révélation fracassante sur l’affaire Hallyday.

Après le témoignage exclusif du cousin de Johnny, Cyril Hanouna a dévoilé ce mardi 4 juin, dans TPMP, un nouvel extrait du documentaire spécial.

Un documentaire qui promet de faire toute la lumière sur l’affaire de l’héritage qui a brisé à tout jamais le clan Hallyday.

C’est l’interview de l’avocat de Laura Smet que l’animateur du talk-show a voulu montrer aux téléspectateurs en avant-première. Celui-ci y fait une révélation fracassante !

Héritage de Johnny

Alors que la justice française s’estime compétente pour juger l’affaire et favoriserait ainsi les aînés de Johnny, Laeticia qui refuse de résigner, va devoir faire face à un examen qui risque de tout chambouler, encore.

garde du corps

“Le testament pourrait éventuellement faire l’objet d’une procédure spéciale aux Etats-Unis. Une procédure dans laquelle le juge cherchera à comprendre dans quelle circonstance il a été écrit, quels étaient les témoins, dans quelles circonstances, le testament a été lu, compris par celui qui l’a signé.

Hanouna

Et je le dis, cette procédure pourra éventuellement être enclencher dans les prochaines semaines”, explique en effet, dans le fameux documentaire, le conseil de Laura Smet.

Les chroniqueurs de Cyril Hanouna révèlent leur salaire dans TPMP… il y a de sacrées disparités

Deux chroniqueurs de Touche pas à mon poste, Jean-Michel Maire et Gilles Verdez, ont révélé leurs salaires respectifs en direct dans l’émission diffusée mercredi 13 mars.
C’était l’heure des comptes sur le plateau de TPMP. Mercredi soir, Cyril Hanouna accueillait comme chaque jour sa bande de chroniqueurs pour décortiquer l’actualité de la télévision et des médias. L’équipe du présentateur est notamment revenue sur une enquête signée par Télé 2 Semaines sur les rémunérations des stars du PAF. Et c’est en toute transparence que Jean-Michel Maire et Gilles Verdez, deux figures emblématiques de Touche pas à mon poste, ont dévoilé combien ils percevaient à chaque émission.

« Le salaire des autres ça m’intéresse, donc ça ne me choque pas qu’on me demande mon salaire, je trouve ça honnête » a confié Jean-Michel Maire, adepte des dérapages, avant d’annoncer aux téléspectateurs qu’il touche 700 euros pour chacune de ses participations au talk-show de C8. De son côté, Gilles Verdez n’a pas hésité à répondre à son acolyte. « Je gagne moins que Jean-Michel Maire? C’est pas possible ! »a-t-il plaisanté avant d’indiquer qu’il gagnait 600 euros par émission.

Selon Télé 2 Semaines, c’est Valérie Benaïm qui serait la mieux lotie puisque l’animatrice toucherait 1200 euros à chacune de ses participations à Touche pas à mon poste. Régulièrement appelé à animer l’émission, Benjamin Castaldi atteint lui les 4000 euros pour chaque prime. Un chiffre que Jean-Michel Maire a tenu à nuancer. « Quand on dit Castaldi gagne 4000, je crois que c’est sur facture. Ce n’est pas son salaire, ce n’est pas exactement pareil » a-t-il expliqué, revenant sur les charges qu’il faut déduire de ce chiffre. Les membres de l’équipe de Cyril Hanouna ne sont pas tous logés à la même enseigne…

La suite avec Hanouna et ses révélations ====>

SOYEZ INFORMÉ SANS ATTENDRE DES NOUVEAUX ARTICLES !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.