Pour Halloween les policiers avertissent les parents de vérifier les friandises données aux enfants. %

Pour Halloween les policiers avertissent les parents de vérifier les friandises données aux enfants.

Pour certains enfants, Halloween est la meilleure fête de l’année. Tu peux leur en vouloir ? Il y a plein de bonbons et friandises.

Halloween : Des déguisements et d’amusements effrayants à voir tous les 31 octobre.

Mais le plaisir effrayant de l’Halloween doit rester amusant et non pas vraiment effrayant.

Un service de police géorgien a maintenant donné un avertissement important à tous les parents pour qu’ils vérifient les sacs de friandises de leurs enfants avec un soin particulier cette saison d’Halloween pour les drogues déguisées en bonbons.

enfants

Le service de police de Dublin en Géorgie a publié un message en ligne avertissant les parents que des pilules de méthamphétamine qui ressemblent à des bonbons circulent dans la région.

Selon KMOV, les bonbons se seraient retrouvés entre les mains de certains jeunes.

“Sachez que le service de police de Dublin voit des pilules de méthamphétamine dans notre communauté “, peut-on lire sur Facebook.

parents

“Ces pilules sont estampillées et ressemblent à des bonbons spécifiques. Vérifiez les bonbons de vos enfants et signalez tout soupçon à la police de Dublin.”

Bien que l’avertissement s’adresse aux parents de la région de Dublin, il constitue un excellent rappel pour tous les parents de toutes les villes et de tous les États à surveiller de très près les bonbons de leurs enfants cette année, comme tous les deux ans.

Si quelque chose de suspect apparaît dans le sac de cadeaux de vos enfants, assurez-vous d’en informer immédiatement votre police locale.

Consultez le rapport ci-dessous pour plus de détails.

Cela m’attriste que nous ayons à freiner des vacances aussi amusantes avec des nouvelles comme celle-ci, mais le plaisir doit être accompagné de prudence en tout temps. N’oubliez pas de partager ce message avec toutes les personnes que vous connaissez qui prendront leurs enfants astuce ou de traiter cette année. Passez un Halloween sûr et heureux !

SOYEZ INFORMÉ SANS ATTENDRE DES NOUVEAUX ARTICLES !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.