Hailey Baldwin au plus mal : Elle est opérée du cœur !

Il est vrai que Justin Bieber et Hailey Baldwin sont mis à rude épreuve ces derniers temps. L’année 2022 n’a pas si bien commencé pour eux !

Entre la fusillade lors de l’after party du chanteur à Los Angeles, le fait qu’il ait le Covid-19, et les gros soucis de santé de Hailey Baldwin. C’est l’effet boule de neige !

La jeune femme a eu un gros problème de santé en février dernier. Victime d’un malaise, ses symptômes s’apparentaient à ceux d’un accident vasculaire cérébral. Elle a donc été emmenée d’urgence à l’hôpital.

Par la suite, le couple est resté très discret sur ce terrible événement. Puis, le 13 mars dernier, la jeune femme a enfin pris la parole, confirmant le fait qu’elle s’était évanouie alors qu’elle prenait le petit-déjeuner avec son mari.

justin bieber

Elle est ensuite entrée dans les détails, expliquant qu’elle avait un très petit caillot de sang dans le cerveau qui a finalement été éliminé par son corps et elle a affirmé avoir récupéré en quelques heures.

Justin Bieber et Hailey Baldwin ont traversé une période très difficile

C’est sur YouTube que Hailey Baldwin a décidé d’expliquer toute cette terrible épreuve à ses fans, dans une vidéo intitulée Telling my story. Suite à son hospitalisation, la belle blonde a encore dû faire des examens complémentaires. En effet, les médecins voulaient comprendre la cause de ce que l’on appelle un accident ischémique transitoire (AIT).

Ils ont finalement trouvé la cause de son problème : le cœur de Hailey Baldwin souffre d’une anomalie, le FOP. Le foramen ovale persistant, explique le mannequin, est comme une valve entre les chambres droite et gauche du cœur. Il devrait en fait être fermé à la naissance.
Ils ont découvert que j’avais un FOP de grade 5, qui est le grade le plus élevé que vous pouvez avoir.

Le mien était assez gros. Habituellement, le cœur filtre le caillot de sang vers les poumons et les poumons l’absorbent parce qu’ils sont si grands qu’ils peuvent le gérer.

Le caillot de sang s’est échappé par le trou dans mon cœur et a voyagé jusqu’à mon cerveau et c’est pourquoi j’ai eu un mini-AVC.

Les médecins l’ont sauvée !

Aujourd’hui, la jeune femme est reconnaissante envers les médecins qui l’ont sauvée. Ils ont pu pratiquer une intervention au cours de laquelle ils utilisent un bouton pour fermer le volet dans le cœur. Cette expérience terrible et effrayante est désormais derrière elle, et son mari, Justin Bieber, est tout aussi soulagé !

Hailey Baldwin a les oreilles qui sifflent depuis qu’elle est apparue au bras de son mari Justin Bieber lors des 2022 Grammy Awards ce dimanche 3 avril. Le couple s’est prêté au jeu des photographes. Dans sa belle robe blanche signée Saint Laurent, Hailey Baldwin a fait sensation.

Mais les internautes, qui ont pu découvrir les beaux clichés de la jeune femme, ont cru voir un baby bump. Pour eux, plus de doute, la jolie mannequin attend un enfant de Justin Bieber.

La rumeur s’est alors répandue sur la toile et le site Radaronline n’a pas manqué de la relayer. Un post Instagram a même été réalisé pour l’occasion. Dans la légende de celui-ci, on peut lire :

Un petit Bieber est-il en route ?

Les fans se demandent si Hailey Baldwin n’est pas enceinte après avoir entrevu ce qu’ils pensent être un Baby Bump.

Face à cette publication, Hailey Baldwin a alors décidé de laisser un commentaire, balayant les rumeurs la concernant.

C’est en 2018 que le couple s’est marié. Suite à cela, Hailey Baldwin s’est confiée au Wall Street Journal, affirmant qu’elle ressent désormais une pression pour tomber enceinte.

Il y a cette chose qui arrive aux femmes lorsqu’elles se marient. Tout le monde suppose qu’il y a d’abord l’amour, puis le mariage et enfin les enfants. Je pense que j’avais alors en tête d’avoir des enfants juste après le mariage et ainsi de suite et puis j’ai eu 25 ans et je me suis dit : Je suis encore très très jeune.

Hailey baldwin

En tout cas, elle n’est pas fermée à l’idée d’avoir des enfants, au contraire, elle avait même dit qu’ils essaieraient de fonder leur famille dans les prochaines années.