Guillaume Canet publie une photo en plein acte ! CHOQUANT.

Guillaume Canet

Guillaume Canet : après une semaine de confinement il a fait une petite piqûre de rappel à tout le monde sur les réseaux sociaux, choquant la photo.

Selon les derniers chiffres du ministère, en France, la pandémie de coronavirus a déjà causé la mort de 562 personnes, soit 112 de plus pour la journée de samedi 21 mars.

A ce jour, 6.172 malades dont hospitalisés, dont 1.525 en réanimation (pour la moitié âgés de moins de 60 ans).

En pleine partie de jambes en l’air

C’est dans ce contexte que des mesures de confinement ont été demandées par le gouvernement aux Français.

L’enjeu : empêcher la contagion et permettre aux hôpitaux d’être en mesure de gérer le nombre de patients…

Mais voilà, trop de Français prennent encore “à la légère” le confinement, comme le déplorait le président, Emmanuel Macron, cette semaine.

Sur la Toile, outre le hashtag #restezchezvousbordel, de nombreux mêmes et autres blagues sur le sujet fleurissent et s’échangent à vitesse grand V.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Comme vous voulez … Mais Restez confinés…

Une publication partagée par Guillaume Canet (@guillaumecanetofficiel) le

Ce 22 mars, on a retenu en particulier celle de Guillaume Canet, qui a republié la photo d’une façade d’immeuble, qui se focalise en particulier sur 4 balcons…

Et sur l’un d’entre eux, tout prêt des voisins, on aperçoit un couple exhibitionniste en pleine partie de jambes en l’air !

“Comme vous voulez … Mais Restez confinés…”

Une image rigolote que les followers de Guillaume Canet ne sont pas prêts d’oublier !

Guillaume Canet age

Le mari de Marion Cotillard, papa de Marcel et Louise leur adresse d’ailleurs cet avertissement :

“Comme vous voulez … Mais Restez confinés…” Compris ?

Tournage d’Astérix annulé pour Coronavirus ? Cyril Hanouna fait une brillante proposition à Guillaume Canet !

Closer annonçait que le tournage du film “Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu” en Chine avait été annulé à cause du coronavirus.

L’hebdomadaire rapportait (à tort) : “Les producteurs de ce volet ne veulent en effet faire courir aucun risque à leurs équipes, étant donné la virulence du virus”. Il n’en est rien.

Le tournage d’Astérix en Chine est maintenu

Finalement, contactées par le Huffington Post, Les Productions du Trésor (producteur du film) ont assuré dans la foulée que le tournage était bien “maintenu”, et qu’il s’agissait de “fausses informations”.

D’ailleurs, il n’a pas encore commencé, comme l’explique un communiqué qui précise qu’il “débutera le 15 juin et pour 70 jours”.

Et d’ajouter : “les prises de vues en Chine sont prévues en septembre”.

Et tandis que Guillaume Canet et son équipe ont envoyé “leur soutien et leur solidarité au peuple chinois qui vit des moments difficiles”, Cyril Hanouna en a profité pour faire une petite suggestion à la production.

Ce mardi soir, sur le plateau de Touche pas à mon poste, Baba a relégué cette information… en ajoutant son petit grain de sel ! A propos du choix des acteurs, il a estimé :

“je ne comprends pas ce casting, ça n’a rien à voir”. De son côté, Cyril Hanouna avoue avoir trouvé un chroniqueur qui “serait parfait” pour reprendre le rôle d’Assurancetourix, le barde du village d’Astérix et Obélix dans la bande dessinée.

Il s’agit de Gilles Verdez, qui a avoué hier soir, lui aussi, une grosse ressemblance physique avec ce personnage agaçant !

Un casting qui déçoit

Il faut dire qu’après le tandem Christian Clavier/ Gérard Depardieu, qui avait convaincu tout le monde, c’est maintenant Guillaume Canet qui enfilera le costume d’Astérix tandis que son meilleur ami Gilles Lellouche sera Obélix.

Une annonce qui n’a pas enchanté les fans sur la Toile…

Guillaume Canet

Heureusement, les deux héros donneront la réplique à une Cléopâtre qui risque de mettre tout le monde d’accord.

En effet, c’est la nouvelle égérie du parfum Chanel numéro 5, Marion Cotillard, qui a décroché le rôle de la reine d’Égypte dans ce film attendu en salles courant 2021.