Grey’s Anatomy : Sandra Oh méconnaissable, les révélations.

Sandra Oh qui jouait le personnage du docteur Cristina Yang avait fait ses adieux dans la série Grey’s Anatomy, a découvrir aujourd’hui.

Sandra Oh : Pas de décès soudain mais le départ du Grey Sloan Memorial Hospital vers Zurich pour occuper un poste très prestigieux.

Quoi qu’il en soit, cela a été un terrible chagrin d’amour pour ceux qui la suivaient depuis tant d’années.

instagram sandra oh

Lors d’une interview de Sandra Oh accordée à THR en 2013, Sandra avait déjà prévenu qu’elle pensait que, d’un point de vue créatif, le personnage avait déjà reçu le meilleur d’elle-même qu’elle était prête à abandonner Cristina ?

sandra oh 2016

D’ailleurs, Sandra Oh, après avoir séduit dans Grey’s Anatomy, fait le bonheur de ses fans avec la série Killing Eve. En célébrant ce lundi 20 juillet son 49e anniversaire, l’actrice prend la mesure de ses chances de retrouver une série à succès.

sandra oh grey's anatomy

Par chance, l’actrice, qui fête son 49e anniversaire ce lundi 20 juillet, revient depuis en force dans la série. Elle est en effet à la pointe de la nouvelle série à succès intitulée Killing Eve, qui a été diffusée pour la troisième fois à la mi-avril sur Canal +.

Sandra Oh y joue le rôle d’Eve Polastri, agent du MI-6 chargé d’enquêter sur un terrible psychopathe et de l’arrêter, incarné par Jodie Comer.

sandra oh instagram

“Good Timing”

Interpellée par nos collègues de Télé Loisirs, Sandra Oh a confié son bonheur d’être à nouveau dans le casting d’une série qui remporte une fois de plus un grand succès auprès du public :

serie sandra oh

Sandra Oh : Je suis tout simplement chanceuse d’avoir pu décrocher deux séries, Grey’s Anatomy et Killing Eve, devenues de véritables phénomènes par un bon timing.

Killing Eve est née peu avant la montée de mouvements féministes tels que Me Too ou Time’s Up, a-t-elle expliqué en juin dernier.

La série Grey’s Anatomy, une série et un rôle qui la marqueront Sandra Oh pour la vie.

Interviewée lors de la crise sanitaire, lorsqu’elle était confinée aux Etats-Unis, l’actrice avait une pensée pour tout le personnel soignant qui se bat sans relâche contre l’épidémie.

La suite ========>