12 ans après la "mort" de Grégory Lemarchal, les mots poignants de Karine Ferri.

12 ans après la “mort” de Grégory Lemarchal, les mots poignants de Karine Ferri.

Grégory Lemarchal : En ce jour spécial, Karine Ferri, qui a été sa compagne durant deux ans, a tenu à lui rendre hommage sur la Toile.

C’est une personne qui a beaucoup compté dans la vie de Karine Ferri. Ce mardi 30 avril, l’animatrice de TF1 a souhaité rendre hommage à son amour passé, Grégory Lemarchal, décédé il y a douze ans jour pour jour des suites de la mucoviscidose.

Sur son compte Instagram, la jeune femme a posté un cliché en noir et blanc du vainqueur de la 4ème saison de Star Academy, souriant, le regard orienté vers le ciel. Une photo qui s’accompagne d’un message poignant : « Grégory a laissé sa marque dans le cœur de millions de gens et dans le combat de la mucoviscidose. Nous pensons à lui, et à ceux qui luttent contre cette maladie », a-t-elle écrit en légende de la photo de son ex.

GREGORY LEMARCHAL

Pour rappel, Karine Ferri a été la compagne de Grégory Lemarchal, de 2005 à 2007. Suite au décès du jeune homme à l’âge de 23 ans, elle s’est faite tatouer leurs initiales, « GK », sur son poignet gauche. Elle est également investie au sein de l’association Grégory-Lemarchal, portée par Laurence, Pierre et Leslie Lemarchal (les parents et la soeur du chanteur) et destinée, entre autres, à informer sur la maladie et récolter des fonds pour combattre la mucoviscidose.

Karine Ferri

Depuis le décès de Grégory Lemarchal, Karine Ferri a refait sa vie. Mais elle n’en oublie pas moins son grand amour. Elle est aujourd’hui heureuse en ménage avec le footballeur Yohann Gourcuff, qu’elle fréquente depuis 2011 et avec qui elle a eu deux enfants, prénommés Maël et Claudia.

Grégory Lemarchal

La suite avec Grégory Lemarchal, 12 ans déjà ====>