Grégory Lemarchal Biopic : Sofiane et Jean-Pascal Lacoste, le clash.

Grégory Lemarchal Biopic : Furieux, Sofiane Tadjine a réagi aux récents propos de Jean-Pascal Lacoste dans TPMP, tous les détails du clash.

Sofiane Tadjine qui a accusé TF1 de ne vouloir faire que du “business” avec le film biographique consacré à Grégory Lemarchal, Pourquoi je vis, diffusé le 7 septembre 2020.

Sur Instagram, l’ancien candidat à la Star Academy et ami de Grégory Lemarchal explique :

Un petit message pour Jean-Pascal car je viens de voir la merde dont vous parlez sur TPMP.

Hé mon frère, tu peux faire ce que tu veux, nous miner, nous salir.

Nous sommes une saison spéciale, nous avons un gagnant spécial, ce que nous avons vécu ensemble est spécial et on ne peut jamais remettre cela en question.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Il y a 1 an le samedi 24 Août 2019 à 20: 51 j’ai créé une page Instagram sous le nom de @_gregory_lemarchal_ange_ qui plus tard deviendra @greg.mon ange . J’allais regarder “les 20 chanteurs préférés des Français” où l’on retrouve Gregory à la 15e place, peut être ça qui m’a poussé à la création de cette page ? Je ne saurais pas vous dire… Je me suis lancé les yeux fermés dans cette aventure, comme si quelque chose me pousser à le faire et quelle belle chose !Je n’aurais jamais imaginé que ça prendrait une telle place dans ma vie ! Le 24 août n’avait aucune signification particulière avant mais maintenant si ! Ce que je ressens après 1 an d’aventures. Que du bonheur, je suis si touchée par vous, vous qui n’avez pas oublié notre amour de chanteur !! Pourquoi je l’ai créé ? J’avais besoin de partager et parler de lui, il m’a tant appris, je lui devais bien ça… J’ai rencontré des gens formidables, lié des liens d’amitié que je n’aurais jamais pu faire sans cette page, sans Greg ! Partager et revivre des moments gravés dans le marbre est indescriptible… Vous ne pouvez pas savoir à quel point ça me touche que vous soyez encore là pour perdurer sa mémoire ! Je voudrais vous dire MERCI, merci d’être là pour lui et l’aimer autant que le 3 septembre 2004 ! Dans une émission Greg disait “ils sont encore plus derrière moi à l’heure d’aujourd’hui”, s’il savait que plus le temps passe, plus cette phrase prend tout son sens ! Il continue à nous apporter tant de bonheur ! Aujourd’hui on a franchi les 580 abonnés, ça me réchauffé le coeur ! Plus le nombre d’abonnés grandi plus je me dis que Greg a plus ou moins touché un grand nombre de personnes ! Tous touchés par l’incroyable homme qu’est Gregory ! Gregory, tu nous as tant donné et tant appris, j’espère que de là où tu es, tu es heureux et en paix ! Quoi qu’il arrive nous on t’aime et on sera toujours là, nous sommes fiers de toi ! “Il a donné un sens à ma vie, à moi de donner un sens à la sienne après sa disparition”

Une publication partagée par Grégory Lemarchal (@greg.mon.ange) le

Nous serons toujours derrière Greg

Sofiane, qui avait récemment participé à la production d’un album en hommage au lauréat de la quatrième saison de l’Académie des stars, intitulé Restons amis (dont les bénéfices sont reversés à l’association Grégory Lemarchal), s’est sentie offensée par les accusations de Jean-Pascal.

Je vous le dis franchement, vous pouvez dire des bêtises, vous pouvez avoir des doutes, nous n’avons pas de doutes.

biopic grégory lemarchal

Nous le faisons pour une bonne cause, pour l’association, nous serons toujours derrière Greg, même quinze ans plus tard.

Peut-être que cela vous dérange, mais ce n’est pas notre faute si vous n’avez pas eu une bonne saison.

Tu es peut-être jaloux, mais venant de toi, je dis : L’agitateur, tu as remué beaucoup de merde jusqu’à présent. Ciao, le clown !

Jean-Pascal a été interrogé par le journaliste Stéphane Larue et a finalement répondu à la vidéo de Sofiane, en essayant de calmer les choses.

grégory lemarchal de temps en temps

Prenons un café si vous voulez. Ce sera l’occasion d’apprendre à se connaître. Paix et amour”, a-t-il écrit dans un tweet court et concis.

Son invitation n’a pas encore reçu de réponse.

Il a raison. Prenons un café si vous voulez. Ce sera l’occasion de faire connaissance, de paix et d’amour.

– Jean-Pascal Lacoste (@jp_lacoste) 6 septembre 2020

grégory lemarchal sos d un terrien en détresse

Pourquoi je vis : Grand succès pour le biopic sur Grégory Lemarchal

La suite ========>