La grand-mère de Laeticia Hallyday a encore frappé fort, sa photo très (très) gênante.

Grand-mère Elyette Boudou alias Mamie Rock, la grand-mère paternelle de Laeticia, n’apparaît en photo de profil Instagram.

“Je ne pense pas du bien de Laura ni de David. Parce qu’ils ont eu leur part déjà, alors ce n’est pas normal”, expliquait Elyette Boudou alias Mamie Rock en février dernier, interrogée par M6 sur l’affaire qui divise le clan Hallyday.

Elyette Boudou

Déterminée à sauver sa protégée, la grand-mère paternelle de Laeticia assurait quelques mois plus tard que le rocker en personne lui avait dit de vilaines choses sur ses enfants. “Johnny m’avait dit: ‘mes deux aînés, ce sont des diables'”.

Mamie Rock

Des confidences choc qui ont scandalisé les fans rangés du côtés de Laura et David, des fans déjà agacés par les nombreuses provocations d’Elyette sur Instagram. Comme lorsqu’elle s’affichait en train de tirer la langue.

Si depuis, l’octogénaire a passé son compte en privé, sûrement sur demande de ses proches, elle a néanmoins réussi à interpeller les internautes avec une photo de profil quelque peu malaisante. On la voit assise aux côté d’une de ses petites-filles (en l’occurence la plus jeune) alors que Laeticia est, rappelons-le, l’heureuse maman de deux adorables poupées. Une chose est sûre, Jade et Joy peuvent compter sur l’amour infini que leur porte leur jolie maman.