Une grand-mère de 97 ans à été filmé en train de se faire “insulter” et “frapper” par un aide-soignant.

Une grand-mère de 97 ans à été filmé en train de se faire “insulter” et “frapper” par un aide-soignant.

Grand-mère d’un EHPAD d’Arcueil du Val-de-Marne, cet aide-soignant va être jugé ce vendredi pour tous ses faits, il risque la prison.

Sur les vidéos, on le voit vio lenter la grand-mère, in sulter une dame de 97 ans qui le supplie d’arrêter : un aide-soignant est jugé ce vendredi pour des vio lences en février dans un Ehpad d’Arcueil du Val-de-Marne.

EHPAD d’Arcueil du Val-de-Marne

L’homme de 57 ans avait été interpellé mi-février, après une plainte des enfants de la vieille dame. Soupçonnant des vio lences sur leur mère, ces derniers avaient installé une caméra de surveillance dans sa chambre de cet Ehpad du groupe Adef résidence. Présenté au tribunal de Créteil, le suspect avait demandé le renvoi de son procès pour préparer sa défense, et a été placé en détention provisoire.

“Pitié pour moi”

Sur les images de vidéos récoltées par la famille, l’aide-soignant donnait des cou ps de pied et des gi fles à une dame de 97 ans. Il encourt dix ans de prison.

EHPAD

Sur les vidéos récoltées par la famille, une scène est particulièrement choquante, selon plusieurs sources qui les ont visionnées.

La suite =====>