Gims dévoile des images de son visage sans lunettes, il est méconnaissable.

Ces images sont incroyable et ont été vues hier soir par les plus grands fans du chanteur : nul ne s’attendait à ce que Gims dévoile enfin son visage, mais il semblerait que le grand jour soit arrivé !

Cela fait maintenant plusieurs années que Gims, le célèbre chanteur et membre du célèbre groupe de rap Sexion D’assaut, avait décidé de dissimuler son visage pour toujours.

Depuis ce jour, il ne quitte plus ses lunettes de soleil, dont il est toujours équipé, afin de ne pas être reconnu dans la rue.

Mais si, au tout début, on le voyait quand même bien avec son visage qui n’était pas flou, aujourd’hui, on le voit toujours avec ses fameuses lunettes noires.

Ce fut une chance incroyable pour les plus grands fans du chanteur, même si on ne s’attendait pas vraiment à pouvoir connaître son visage.

Gims : le chanteur publie une histoire sur les réseaux sociaux et il oublie complètement de cacher son visage, les internautes sont très étonnés !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par G I M S (@gims)


Les fans du chanteur Gims garderont un souvenir impérissable de ce week-end : ils ne pensaient pas pouvoir un jour découvrir le visage de leur idole en portant toujours des lunettes de soleil, lesquelles ne sont pas toujours de très bon goût !

Le chanteur est en effet très critiqué pour ses choix vestimentaires et tout commence avec sa propre femme avec qui il n’hésite pas à faire des remarques violentes, comme nous avons pu le découvrir dans le long documentaire diffusé en son honneur sur Netflix.

Par ailleurs, il est un véritable modèle pour ses fans qui adorent son style et ne s’en lassent pas.

Au moment où la crise sanitaire du coronavirus bat son plein, tout le monde fait son possible pour se démarquer et Gims vient à chacune de ses apparitions avec de nouveaux looks ne laissant personne indifférent.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par G I M S (@gims)


Mais ce week-end, il semblerait que le chanteur a laissé tomber le masque et les fans ont eu la surprise de découvrir Gims comme jamais auparavant.

Même si certaines vidéos circulent sur le web où on peut le voir sans ses lunettes, les images sont très rares et même très difficiles à trouver.

Gims : il se tourne sans ses lunettes de soleil sur les réseaux sociaux, ses fans veulent en savoir plus !

Une annonce qui risque de faire du bruit pour le chanteur Gims qui dévoile une nouvelle histoire sur Instagram où il a décidé de ne pas cacher son visage.

maitre gims

Sur les quelques images que le chanteur a révélées, on le voit imiter un ministre du Bénin, inconnu en France et qui semble être très populaire dans son pays.

Nous ne savons pas exactement pourquoi, mais il semble que le chanteur Gims a décidé de ne pas porter ses célèbres lunettes ce qui a contribué à son succès fulgurant.

Même si sur les images diffusées, on ne peut pas vraiment distinguer tout son visage, les internautes étaient tous désireux de faire des captures d’écran et de les diffuser partout sur le web. Certains d’entre eux seraient même prêts à payer très cher pour avoir la chance de voir le vrai visage de Gims, qui est encore inconnu de la plupart de ses fans pour le moment, sans doute pas pour très longtemps !

Maître Gims, né Ghandi Djuna, voit le jour en mai 1986 à Kinshasa. Son père est le chanteur du groupe Papa Wemba, et c’est tout naturellement qu’il suit la voie paternelle.

gims

Après une enfance chaotique, il se consacre entièrement à sa carrière musicale, et sort en 2003 un premier titre avec son groupe Sexion d’Assaut : Coup 2 Pression. Il rencontre Dawala, qui devient son actuel manager, et grâce à ce dernier il signe en 2005 un album complet : La Terre du milieu. Parallèlement à son travail dans les studios, il participe à des battles, et remporte le 12 Inch’All Star, ce qui lui permet de se faire connaître auprès d’un public initié.