Gims : Révèlent qu’il a récolté 1,5 million d’euros en une soirée ! Découvrez comment.

Gims et Demdem sont un couple emblématique pour le public. En effet, le chanteur aux célèbres lunettes noires fascine les foules. Et Demdem est une jeune femme charismatique et douée dans de nombreux domaines de l’entrepreneuriat.

gims

Ensemble, ils sont parfaitement équipés pour organiser une soirée de collecte de fonds mémorable. Avec l’aide de différents partenaires experts, Gims et Demdem ont lancé leur gala de charité : « Unis comme jamais ».

Les fonds récoltés seront entièrement reversés à l’Unicef. Quelle classe pour le couple de célébrités et leurs partenaires ! Bien sûr, ils font la une de nombreux magazines en ligne qui vantent leurs mérites. Car tous les événements caritatifs ne peuvent pas se vanter de récolter 1,5 million d’euros. Nous vous expliquons comment Gims et Demdem ont réussi à le faire.

Gims et Demdem sont des célébrités que le public adore. Mais ils sont aussi très populaires dans leurs domaines d’activité respectifs. Et dans chacun d’eux, ils rencontrent inévitablement beaucoup de monde.

Des gens très célèbres et d’autres plus discrets. Mais souvent des personnes qui ont la possibilité de faire des dons importants. C’est donc une attention toute particulière qu’il fallait porter à la liste des invités de l’événement caritatif organisé par Gims et Demdem.

Selon le magazine Public, les frères du chanteur, Dadju, Darcy et Bedjik, figuraient sur la liste. Mais aussi des amis proches du couple comme Vitaa, Camélia Jordana et Rayane Bensetti. Puis, nos confrères ajoutent quelques noms de stars à la liste, citant « Teddy Riner, Alexia Laroche Joubert, ou encore le journaliste Harry Roselmack, la femme d’affaires Magali Berdah et son mari Stéphane Teboul ».

Toutes ces personnes sont considérées comme ayant des moyens importants et mènent une vie plus que confortable, Ton Mag ne vous le cache pas. Mais aussi aussi généreux et sensibles à la cause que défendaient Gims et Demdem pour cette belle soirée. C’est au Pavillon Cambon, à Paris, que s’est tenu le gala de charité.

Un dîner au cours duquel les invités ont pu constater que le service mettait les petits plats dans les grands était organisé. Et Gims et Demdem ne veulent pas porter le chapeau. En effet, le chanteur aux lunettes noires a chaleureusement remercié ses partenaires dans un post Instagram.

Il s’agit notamment de Jacques Saadia, le réalisateur de la soirée pour » Version Originale » et des chefs Potel et Chabot. Après le repas, une vente aux enchères a eu lieu. Gims et Demdem avaient décidément pensé à tout.

Et pour couronner le tout, le chanteur s’est occupé personnellement de tout. Nos confrères de Public rappellent également que Gims s’est récemment associé à Audemars Piguet pour aider les enfants d’Afrique.

Une somme énorme qui fera la différence

Gims et son épouse ont organisé cet événement au profit de l’Unicef de manière très modeste. Mais leur prestation a été largement saluée sur la toile. Et le chanteur n’était pas non plus peu fier du résultat de l’événement, puisqu’il l’a partagé sur ses réseaux sociaux. Car, encore une fois, les événements de cette nature sont plutôt rares.

« Quand on rêve seul, ce n’est qu’un rêve, mais quand on rêve avec d’autres, c’est déjà une réalité. Je remercie AUDEMARS PIGUET, l’UNICEF et Version Originale d’avoir rendu cela possible. Pour qu’avoir une belle enfance ne soit plus un hasard », a écrit Gims sur son compte Instagram. Tout cela aux côtés de superbes photos.

Deux sur les trois le montrent avec le représentant d’Audemars Piguet. Et sur la première photo, le montant total du don est indiqué en lettres d’or. 1,5 millions d’euros iront directement à l’UNICEF. Une sacrée publicité pour Gims et ses partenaires. Mais surtout, un pas de géant pour le bien des enfants dont s’occupe cette organisation publique internationale.