Gil Alma (Nos chers voisins) hospitalisé en “urgence”.

Gil Alma (Nos chers voisins) : L’une de ses publications du 30 décembre a d’ailleurs suscité de nombreuses réactions.

Effectivement, les fans ont été très inquiets de la nouvelle de l’hospitalisation de Gil Alma. Il nous dévoile les particularités du moment plus ou moins tragique passé à l’aube de la nouvelle année.

Une belle carrière ! On peut affirmer que Gil Alma est la nouvelle star de France2. Avec sa série ” César Wagner “, il incarne un policier dont l’intuition rivalise avec son personnage hypocondriaque. Ce rôle et les intrigues de la série maintiennent les téléspectateurs en haleine. Ce dernier est aussi très présent pour suivre les aventures de Gil Alma.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gil Alma (@gilalma)


Le grand public découvre Gil Alma depuis quelques années, quand il joue dans “Nos Chers Voisins” sur TF1. Depuis lors, l’acteur est en tournage et a su créer une véritable communauté parmi ses fans. Par ailleurs, il est également très présent sur les réseaux sociaux tels qu’Instagram où il connaît un véritable succès.

Ne serait-ce que pour ce 11 décembre, sa série a permis de battre un véritable record d’audience. Près de 5,4 millions de personnes se sont rassemblées devant leur télévision. Cependant, si l’acteur retient à nouveau l’attention, ce sera grâce à l’une de ses publications sur Instagram !

Gil Alma a publié Une photo aux urgences !

Certains mots de la publication de Gil Alma ont suscité beaucoup d’attention. “Si mon compte s’arrête, je suis mort”, affirme-t-il aux internautes, qui sont nombreux à se poser des questions sur la réalité. Par chance, le journaliste se justifie très rapidement dans la suite de sa publication.

L’acteur Gil Alma a dévoilé ce à quoi il s’attendait pour la fin de l’année par le biais d’un égoïsme sur Instagram. Nous ne sommes certainement pas venus, mais il se trouve dans un lit d’hôpital. “Une petite opération de l’appendicite pour finir l’année 2020” avait-il expliqué à ses fans. Une intervention chirurgicale qui a eu lieu les 30 et 31 décembre dernier qui a causé quelques surprises aux membres de sa communauté.

Il semblerait que cet instant, quoique tragique, cela a bien fini pour Gil Alma. Comme il le dira plus tard : “C’était fait. Finissons-en. Suffisamment pour lui permettre de commencer l’année 2021 sur une bonne note, puisqu’il se sent prêt. Dans son ouvrage, l’acteur affirme toutefois avoir encore à “passer son 31 décembre à l’hôpital”.

Pas plus tard qu’hier, Gil Alma soutenait “les amis qui sont opérés et qui dorment la nuit suivante”. Force est de constater que les répercussions de son intervention sont difficiles à gérer ! En dépit de tout, l’acteur de César Wagner affirme se sentir “prêt pour 2021” ! On lui souhaite une grande année au cours de laquelle la guérison est rapide et le tournage de son spectacle reprend !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gil Alma (@gilalma)

Gil Alma a tout d’abord pratiqué sur scène, dans des pièces de théâtre habituellement écrites par Sacha Guitry, avant de passer sur les écrans en 2007 dans le film Vilaine, dirigé par Marilou Berry. En 2007, il apparaît sur les écrans dans le film Vilaine, dirigé par Marilou Berry. Il se fait connaître deux ans après en jouant le Capitaine Greg Manoukian dans le roman policier Les bleus : Premiers pas dans la police. Dans le même temps, il est un charmant petit garçon dans la comédie Ah ! La libido.

En 2011, le jeune homme figure même dans une production américaine en compagnie d’Anne Hathaway, Un jour, où il incarne le serveur dans un café parisien. Puis, l’artiste retrouve la belle Ingrid Chauvin pour un épisode dans les cuisines d’un Week-end chez les fous, avant de se voir offrir un rôle clé dans l’émission comique de TF1, Nos chers voisins. Il campe ici le barman Alain Stuck, dans un couple avec Isabelle Vitari, alias Karine Becker.

gil alma

Grand garçon, il est confronté aux deux adolescents dissipés de sa petite amie ainsi qu’aux caprices de ses voisins plus fous. Parallèlement, Gil Alma présente son premier one-man show intitulé “Born to be a star, or almost”.

Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !

Sacha Lemaquis à fait déja 619 articles sur notre site Voir tous les articles de cet auteur de talent