Gérard Jugnot M0RT “d’un infarctus” : selon l’annonce de l’un de ses amis.

Après ses nombreux films à succès, Gérard Jugnot a décidé de se mettre aux livres, il est toujours assez compliqué d’apprendre sa mort.

La première de “C’est l’heure des contes“, un livre dans lequel l’acteur Gérard Jugnot passe en revue des histoires pour enfants… avec l’aide de son humour, et parfois de la triste réalité. Et l’humour est ce dont vous avez besoin pour affronter la vie !

âge de gérard jugnot

Surtout quand vous découvrez un soir que vous êtes mort. Une situation qui n’a pas fait rire votre femme ou votre enfant, et pourtant vous avez été un peu secoué par l’annonce. Lorsqu’il a raconté cette anecdote dans les colonnes du magazine Paris Match, Gérard Jugnot n’a pas pu s’empêcher de rire : Et puis Arthur a pensé que si j’étais mort, il l’aurait appelé.

gerard jugnot

Avant de revenir à un ton plus sérieux, blague à part, faire ce genre de bruit indique un certain état d’esprit. Comme ces vagues anonymes d’insultes qui ne cessent de fleurir, quoi que vous fassiez. ». Mais Gérard Jugnot sait que c’est la dure loi des réseaux sociaux.

Une fois qu’ils vous connaissent, il ne suffit plus de signer quelques autographes dans la rue ou de prendre quelques photos.

gérard jugnot âge

À l’ère de l’Internet, tout se passe sur les réseaux sociaux et parfois … c’est une douche froide. C’est en février 2019 que Gérard Jugnot apprend la nouvelle par un de ses amis : Je serais mort hier à 4 heures du matin, d’une crise cardiaque … qu’il avait annoncée à l’époque sur le plateau de Laurent Ruquier.

Une situation que Gérard Jugnot regrette depuis “It Hurts People”. ». Mais surtout parce que ce n’était pas la première fois que je vivais cette situation : Je suis déjà mort en 2011 d’une crise cardiaque et en 2008, je suis tombé d’un balcon sur les rochers. Je veux dire, c’est effrayant.

gérard jugnot films

Actuellement en contact avec Patricia Campi depuis 2015, elle n’est pas la seule à avoir vécu la mort de son mari, qui est toujours le même – espérons qu’il reste le dernier !

En attendant, Gérard Jugnot semble être en pleine forme et vient de terminer le tournage et la production de son 12ème film, Le petit piaf. Réalisateur mais aussi acteur, il fera également partie de la distribution de Pourris Gâtés, prévue pour 2021. Un succès qui ne faiblit jamais, peut-être la raison de ses morts répétées !

gérard jugnot femme

Gérard Jugnot : Anéanti par la souffrance !

Comment, quand on a joué un Père Noël coloré appelé Félix comme lui, ne ressent-on pas une certaine nostalgie à l’approche des fêtes ?

Mais cette fois, l’acteur de 68 ans Gérard Jugnot doit surmonter plus qu’un épisode temporaire de mélancolie à quelques jours de la veille de Noël, car il vient d’apprendre la mort d’un de ses meilleurs amis, un complice de 42 ans avec qui il avait partagé tant de rires et à qui il avait même donné un rôle dans son film Une époque formidable en 1991.

Déchiré par son chagrin, Gérard Jugnot aura du mal à surmonter la perte de ce cher ami décédé à l’âge de 71 ans, tant il était unique !

Toutefois, malgré la douleur de son deuil, l’acteur peut se consoler en disant qu’avec cet ami rigolo, il aura vécu de grands moments, devenus un culte pour tous les Français. Car celui qui est en deuil aujourd’hui n’est pas complètement inconnu du grand public.

Vous souvenez-vous de Marius, le chef de village du film Les Bronzés ? Bien sûr que je le fais. Eh bien, il semble que pour dépeindre ce personnage pittoresque, le Splendide ait eu l’idée géniale d’appeler un vrai chef de village au Club Med, un certain Guy Laporte, le même que Gérard Jugnot a eu la douleur de perdre à cause de la maladie de Charcot. Une maladie dont il souffrait depuis deux ans et qui l’a finalement emporté le 18 novembre dernier.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Superbe dessin de Felix . Par @stellalory 👍👍👍

Une publication partagée par Gerard Jugnot (@gerard_jugnot_officiel) le

Etrange trajectoire que celle de Guy Laporte. En 1977, lorsqu’il a invité la Splendid Company dans son village pour donner une représentation, il était loin de se douter de ce qui allait se passer ensuite.

Sur place, les acteurs dont Gérard Jugnot découvrent une atmosphère unique qui se prêterait bien à une pièce de théâtre comique. Mettant en pratique tout l’humour caustique qui les caractérise, ils entreprennent d’écrire Amours, coquillages et crustacés, qu’ils interpréteront avec succès sur scène.

Puis adapté au cinéma par Patrice Leconte, il devient le film Les Bronzés, où ils rejoignent l’aventure affectueusement surnommée “Guytou”.

Dans son immense chagrin, Gérard Jugnot n’est sûrement pas le seul à pleurer ce joyeux interprète qui a suivi sa carrière au cinéma avec Patrice Leconte, Michel Blanc ou Marc Jolivet.

gérard jugnot

Gérard Jugnot ! Les autres bronzés doivent être tout aussi inconsolables si l’on en croit le message choquant de Christian Clavier sur Twitter : Tristesse pour la mort prématurée de Guy Laporte, un excellent acteur qui nous a accompagnés au début de nos aventures avec Les Bronzés. En mouvement