Renaud disparu : Gauvain Sers donne des nouvelles.

Renaud disparu : Gauvain Sers donne des nouvelles.

Gauvain Sers, de son vrai nom, est un originaire de Limoges, qui a grandi dans la Creuse, en France. Partageant avec son père le goût de la musique.

Gauvain Sers a appris tout seul à jouer de la guitare et à réaliser ses premières compositions dès la fin de son cycle scolaire.

Durant une entrevue, accordée à Télé-Loisirs à l’occasion du “RFM Music Show” qu’a enregistré Gauvain Sers à Issy-les-Moulineaux, le 15 juin 2019, le chanteur a donné des nouvelles de Renaud.

Gauvain chanteur

Détenteur d’un baccalauréat scientifique, l’artiste s’est d’abord inscrit dans une école d’ingénieurs à Toulouse avant de suivre des cours rédaction et de composition de titres à la Manufacture Chanson à Paris, durant un an.

Puis, après avoir passé une année à travailler dans l’informatique, il s’est consacré entièrement à sa passion : écrire et composer des chansons. Une décision qui portera ses fruits car, Gauvain Sers va très rapidement être repéré par Tryo, l’un de ses groupes préférés, durant un spectacle où il assurait leurs premières parties, et celles de La Rue Ketanou.

Gauvain

LE GRAND TOURNANT DANS SA CARRIÈRE
Ses talents dans le domaine de l’écriture et dans la chanson ont notamment attiré l’attention Renaud et cette rencontre aura l’une des plus grandes retombées dans la carrière de Gauvain. “Mister Renard” lui a au fait proposé d’assurer, il y a deux ans, la première partie de son Phoenix Tour.

musique

Cette rencontre fera de Gauvain le petit protégé de Renaud, qui va continuer à l’encadrer, ce qui s’avèrera un véritable coup de pouce pour la carrière du jeune artiste. Ce qui n’est pas du tout un fait étonnant, compte tenu du fait que Gauvain et Renaud ont le même timbre de voix et le même look moustache et son béret.

La suite avec Gauvain Sers ===============>