Johnny Hallyday : son garde du corps Alizé dévoile de rares confessions.

Johnny Hallyday faisait partie de ces hommes qui ont marqué leur entourage. Il suffit de voir à quel point, près de 11 mois après selon son garde du corps.

Depuis la mort de Johnny Hallyday, son ancien garde du corps Alizé n’a pas pu se résoudre à travailler pour une nouvelle célébrité.

Johnny Hallyday faisait partie de ces hommes qui ont marqué leur entourage. Il suffit de voir à quel point, près de onze mois après sa mort, ses fans sont toujours touchés par son décès. Il faut dire que la sortie de l’album posthume de la star, ainsi que le fait que sa famille soit omniprésente dans la presse à cause d’une guerre des clans, ne facilite pas l’oubli. Mais de son vivant, c’est par sa bonne humeur et sa gentillesse que le Taulier a marqué ses proches. Y compris ceux qui ont eu l’opportunité de travailler avec lui, pour lui.

Johnny Hallyday

Dans les colonnes du Parisien, en kiosque ce mardi 23 octobre, c’est son ancien garde du corps, Alizé, qui a décidé de prendre la parole. Ce dernier ne s’était pas exprimé au sujet du rockeur depuis de nombreux mois, mais il garde encore aujourd’hui un souvenir ému de son décès, lui qui a été à ses côtés « jusqu’au funérarium où je l’ai gardé pendant trois jours« , dit-il. A la suite des funérailles, l’homme a d’ailleurs eu besoin de temps pour lui : »Après les obsèques, je me suis exilé. Je n’ai pas repris de client depuis. »

garde du corps Alizé

De Johnny, Alizé retient surtout une véritable bienveillance. »Il était attachant. Il savait dire à ses amis : ‘Prends soin de toi, je t’aime’. Il me l’a même dit à moi alors que je partais pour une autre mission.” Que ce soit dans les témoignages de Maxim Nucci, de Laeticia Hallyday ou même dans ceux de Sylvie Vartan, cette gentillesse de la part du rockeur est un aspect qui revient régulièrement. Ce dernier avait un coeur d’or, sous sa carapace en cuir.

Eddy Mitchell révèle ses rêves étranges depuis la mort de Johnny Hallyday

Le 5 décembre 2017, Eddy Mitchell perdait un ami, Johnny Hallyday. Ce lundi 22 octobre, le chanteur de 76 ans a accepté de partager ses souvenirs et d’expliquer les étranges rêves qu’il fait depuis la mort du rockeur.

confessions

Le 5 décembre dernier, Johnny Hallyday s’en est allé, après avoir combattu des mois un cancer du poumon. Le rockeur s’est éteint dans sa maison de Marnes-la-coquette, entouré des siens. Quelques jours plus tard, un hommage populaire s’est tenu en l’Eglise de la Madeleine à Paris. Pour saluer sa carrière et dire au revoir à l’idole des jeunes, famille et amis avaient fait le déplacement. Eddy Mitchell, était de ceux-là. Invité sur le plateau de Stupéfiant, émission culturelle diffusée sur France 2 ce lundi 22 octobre, l’ami de longue date de Johnny Hallyday a fait part de sa peine depuis la mort du célèbre rockeur.

Eddy Mitchell

« On a débuté quasiment ensemble à six mois près, et on a des tas de bons souvenirs ensemble, je ne me souviens que des bons d’ailleurs » a confié la star. A la question de savoir si le rockeur lui manque, Eddy Mitchell a confessé « Oui. Mais souvent je rêve de lui, mais dans des conneries incroyables” et de developper ce qu’il se passe dans ses songes : »Par exemple, on est à St-Tropez, il m’appelle en me disant ‘Je passe te prendre on va à un bal costumé’ et il arrive, il est en pirate et il m’a amené un costume de corsaire. Et on s’engueule, je lui dis que je ne veux pas mettre ça…C’est des bêtises, mais quand il avait quelque chose dans la tête, il fallait le suivre! Moi, je n’étais pas à ses ordres, et parfois, ça se passait mal.”