Pourquoi le garde du corps de Johnny Hallyday “s’en veut” tant.

Pourquoi le garde du corps de Johnny Hallyday “s’en veut” tant.

Pendant huit ans, Alizé a été le garde du corps de Johnny Hallyday, il l’accompagnait partout, il s’assurait de sa sécurité.

Jusqu’aux derniers jours du chanteur, qu’il raconte avec émotion.

« Que dire des dernières semaines de Johnny… », commence Alizé, l’émotion dans la voix, Pendant huit ans, il a été le garde du corps de Johnny Hallyday, il a accompagné le rockeur partout, il a assuré sa sécurité pendant ses déplacements, pendant ses tournées, pendant ses concerts. Jusqu’aux derniers moments du chanteur, enfin presque.

tacle

« Je n’étais pas là, regrette Alizé dans une interview accordée à L’Alsace.fr. Et je m’en veux énormément pour ça. » Le garde du corps était en Californie, pour accompagner les candidates Miss France lors de leur voyage avant l’élection en décembre.

johnny

Le garde du corps raconte : « Avant de partir, après avoir passé tout le mois de septembre en studio avec Johnny, on s’était dit qu’on se retrouverait aux Etats-Unis. (…) Les dernières semaines, je m’en veux de ne pas avoir été à ses côtés. J’avais des échos et j’étais un peu alarmé par son état de santé.

La suite =====>

SOYEZ INFORMÉ SANS ATTENDRE DES NOUVEAUX ARTICLES !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.